Bonjour tout le monde.
En ce moment particulièrement singulier et anxiogène, ce n'est pas du luxe de relativiser certaines choses sans pour cela faire preuve de positivisme démesuré et irresponsable...
il est stressant d'entendre les médias rapporter presque au compte goutte les nouveaux cas d'infectés par le coronavirus.
Seulement, sur ce nombre de cas exponentiel de personnes atteintes, il est bon de rappeler aussi qu'il y a beaucoup de patients infectés qui peuvent quitter les hôpitaux car ils sont guéris.
C'est bien car cela permettra peut être de créer un vaccin ou sérum rapidement à l'aide des immunités produites par les guéris, peut être. Espérons le!:)
D'après les toutes dernières études mondiales sur cette saleté, cette maladie s'est avéré être bénigne dans 81% des cas...
Les plus exposés sont les gens âgés, et les personnes de tous âges ayant eu des problèmes de santé et hospitalisations dans le passé.
C'est donc surtout pour celles ci que tout le monde doit prendre des précautions peut être plus que pour soi même.
Alors continuez à vous comporter de manière responsable en suivant les conseils d'hygiène et en évitant les contacts non essentiels, et on aura raison de cette sаlореrie tôt ou ... plus tard.
Voilà, c'est tout mais je crois qu'il fallait rappeler aussi ces quelques lignes positives.:)
Portez vous toutes et tous bien et veillez à vos proches fragiles!:):)