J'ai encore rever de toi cette nuit Cette nuit s'est dérouler dans la douceur des étoiles Ce reve m'a fait aimé la vie, la douceur de tes mains et la сhаlеuг de tes lèvres J'ai pu t'aimer en silence dans ce reve, sans crainte ni soucis Ce reve enfuit, enraciné dans mon coeur m'a fait aimé cette nuit.
Dans ce reve j'ai oublié ma faiblesse J'ai mis de coté ma peur et mon ignorance de l'amour Et je t'ai ouvert mon coeur et offert mon âme Cette nuit nos coeurs ne faisaient qu'un Le bruit des vagues et le chant des oiseaux nous ont bercé.
Dans la nuit aucunes paroles, uniquement des regards Tes caresses qui traverse mоп согрs sont aussi douce que la légèreté de la neige qui perce mоп согрs pour devenir transparent.
La lumière s'écoule dans la légèreté du lever du soleil Je retiens la lumière pour laisser apparaître que l'obscurité de cette nuit, Pour fair durer la magie du reve. Je profite des dernières minutes qui me reste pour te murmurer à l'oreille Le mot qui me fait souffrir le jour et aimé la vie la nuit.
j'ai encore rever de toi cette nuit. Quand le reve prend fin, mon coeur se referme, Sur la bleusure de ton baisser. Le jour je te croisse toi tu m'ignore et moi innocente de cette amour impossible, Que tu as condamné à un amour sans retour.
palagunch
Membre habitué
30 octobre 2009 à 20:45
J'dore ce que tu ecris ptitange :) J'ai copié celui la j le garde ...
Je te citerai comme auteur t'inquiete pas:)
Bisous et surtout continue ... a+
petitange85
Membre confirmé
31 octobre 2009 à 19:38
TU peu le copier tant que c moi qui reste l'auteur je tien a te le dire, merci pr ta visite
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !