Merci encore pour cet accueil, je sent que je vais me plaire ici!
micka59
Membre confirmé
29 novembre 2007 à 23:59
Soit la bienvenue. Je te souhaite de trouver le bonheur sur ce site. Je peux t'assurer que même si tu n'y trouve pas l'amour, tu y trouveras toujours une oreille attentive voire des amis.
mumu1070
Membre occasionnel
30 novembre 2007 à 00:04
Salut criqui bienvenue sur se site moi non plus sa fait pas longtemps que je suis pas inscrit mais je me plait les gens sont tres gentil tu vas te plaire bisous en esperent que tu trouvera se que tucherche big bisous
jeanlou56
Membre élite
30 novembre 2007 à 00:18
Si tu as le sens de l'humour , tu ne sera pas déçu
peterchat
Membre pionnier
30 novembre 2007 à 02:22
Bien évidemment Bienvenue ma petite Criqui. Tu verras, tu vas apprendre à nous connaître et tu ne pourras plus te passer de nous. C comme dans notre famille et déjà, je peux te dire que tu en fais partie. J'en profite aussi pour saluer Mickal que je n'avais pas encore eu le рlаіsіг de "côtoyer" ici.
david25400
Membre pionnier
30 novembre 2007 à 06:25
Bienvenue parmis nous Miss et bonheur et amour tu trouveras je le sais
moquette-lol
Membre suprême
30 novembre 2007 à 10:31
bienvenue moi je suis la plus sage ici! la seule pas celibataire et oui.... et ravie de te lire a bientot
tweety
Membre élite
30 novembre 2007 à 13:07
Bienvenue a toi ma chere............allez pookie lache pas montres a ces gens comme nous sommes les québecoises
totziens
Membre expérimenté
30 novembre 2007 à 13:39
Salut!
Bienvenue dans le magifique univers des femmes lesbioniques! N'oublie pas que nous lançons un concours pour l'année 2008 à toutes nos nouvelles recrues: Convertis-en et Gagne! Pour chaque demoiselle que tu auras convaincue de rejoindre nos rangs, n'oublie pas de remplir le formulaire 69-CNLG en trois exemplaires plus copie carbone et de nous le retourner dans un délai maximum de trois semaines après conversion. Si tu acсumules dix succès (on lira ici le mot: s.u.c.c.è.s., comme dans la phrase: oui, chérie, sois vulgaire, j'aime quand tu me dis: ton "s.u.c.c.è.s" m'épate!) en une année, tu recevras, sans frais, sans faute et sans bavure, un magnifique set Black'n'Decker ainsi qu'un moule à silicone pour y préparer tes propres créations ludiques (comprenne qui pourra)! (on se sent seules à 5-10% de la population, et c'est un commandement divin que de se multiplier, on fait ce qu'on peut, étant donné nos moyens).
Aussi, la réponse à la question: qui fait l'homme, qui fait la femme? est (selon le traité de métylène de 1963):
* si un homme est responsable de cette immonde question: heu... difficile à dire, et chez vous? (c ce que ma blonde répond à chaque fois)
* si une femme est responsable de cette immonde question: écoute, ma chérie, tu sais bien que ta question n'a pas de sens et résulte certainement de ton déni et de ta jalousie étant donné que tu t'imagines bien qu'à chaque fois, on peut s'attendre à des огgаsmеs multiples pour ma douce moitié et moi-même, voilà, ça devrait effacer toute confusion en ton esprit...