Bonsoir à tous,
Ce que Yasushi Takahashi du Japon a proposé est tout simplement génial, afin de réaliser son idée, celle d'une proposition en mariage très spéciale, l'homme de 31 ans a commencé un voyage d'une vie. Dans ses bagages une carte routière et un appareil GPS qui mémorisent à intervalles réguliers la position géographique actuelle. Allons-y!
Yasushi commence à marcher, il marche à travers les routes, les forêts, les terrains accidentés, il marche et marche et marche, des jours, des semaines, des mois, de temps en temps il fait du vélo, voyage en voiture ou en ferry à travers le Japon. Sa mission d'amour l'envoie de Hokkaido au nord à Kyushu au sud. Son itinéraire est constamment enregistré par un appareil GPS et il est sur la route pendant six longs mois jusqu'à son retour à Tokyo, parcourant un incroyable 7,163,7 km sur le chemin.
Mais qu'est-ce que son voyage d'un mois a à voir avec une proposition de mariage? En cours de route, l'itinéraire de Yasushi a été enregistré par son appareil GPS. Alors qu'il analyse les données sur Google Earth, ce qui suit devient visible ... notre PicBuster montre la plus grande preuve d'amour jamais.
Les mots "Marry me" sont écrits dans tout le Japon. L'œuvre gigantesque du GPS est couronnée par un immense cœur sur l'île d'Hokkaido. Il aurait eu besoin de beaucoup plus de temps s'il avait créé cette œuvre avec des caractères japonais, mais la version anglaise est suffisante pour garantir à Yasushi une entrée dans le Livre Guinness des records comme le plus grand dessin GPS au monde. Maintenant, pour la question primordiale, comment sa petite amie a-t-elle réagi à cette ingénieuse proposition de mariage?
Aujourd'hui, les deux sont mariés et ont formé une famille, car une application aussi brillante mérite clairement une fin heureuse.