Connexion :

Une demande en mariage homologuée - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Une demande en mariage homologuée
  • vany Membre élite
    vany
    • 11 février 2020 à 02:58

    Bonsoir à tous,


    Ce que Yasushi Takahashi du Japon a proposé est tout simplement génial, afin de réaliser son idée, celle d'une proposition en mariage très spéciale, l'homme de 31 ans a commencé un voyage d'une vie. Dans ses bagages une carte routière et un appareil GPS qui mémorisent à intervalles réguliers la position géographique actuelle. Allons-y!


    Yasushi commence à marcher, il marche à travers les routes, les forêts, les terrains accidentés, il marche et marche et marche, des jours, des semaines, des mois, de temps en temps il fait du vélo, voyage en voiture ou en ferry à travers le Japon. Sa mission d'amour l'envoie de Hokkaido au nord à Kyushu au sud. Son itinéraire est constamment enregistré par un appareil GPS et il est sur la route pendant six longs mois jusqu'à son retour à Tokyo, parcourant un incroyable 7,163,7 km sur le chemin.


    Mais qu'est-ce que son voyage d'un mois a à voir avec une proposition de mariage? En cours de route, l'itinéraire de Yasushi a été enregistré par son appareil GPS. Alors qu'il analyse les données sur Google Earth, ce qui suit devient visible ... notre PicBuster montre la plus grande preuve d'amour jamais.


    Les mots "Marry me" sont écrits dans tout le Japon. L'œuvre gigantesque du GPS est couronnée par un immense cœur sur l'île d'Hokkaido. Il aurait eu besoin de beaucoup plus de temps s'il avait créé cette œuvre avec des caractères japonais, mais la version anglaise est suffisante pour garantir à Yasushi une entrée dans le Livre Guinness des records comme le plus grand dessin GPS au monde. Maintenant, pour la question primordiale, comment sa petite amie a-t-elle réagi à cette ingénieuse proposition de mariage?


    Aujourd'hui, les deux sont mariés et ont formé une famille, car une application aussi brillante mérite clairement une fin heureuse.heart.png+1.png





  • acis Membre élite
    acis
    • 11 février 2020 à 06:26

    Je déteste la théâtralisation des demandes en mariage...

    Certes, on peut avoir епvіе de crier au monde entier que l'on aime celui ou celle que l'on aime.

    Mais bon, un Japonais qui se sent obligé d'écrire en anglais pour faire du bruit et un battage international autour de sa demande en mariage, tout en surfant sur la mode des dessins GPS que n'importe quel amateur de footing un peu geek se plait à faire le dimanche... franchement, bof.

    C'est une telle dépersonnalisation et une telle mise en spectacle de soi-même !

  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 11 février 2020 à 09:08
    Oui un peu comme pour cette St Valentin où l'on va encore assister à des messages soi-disant d'amour un peu partout :


    saint-valentin-messages-d-amour_abf5d7e37eddbfd98033a0abc755bec7c4603b26.jpg

  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 11 février 2020 à 09:43

    Pourquoi pas, à notre époque chacun veut marqué de son empreinte par un selfie mémorable, un cadenas sur la passerelle, voulant soit faire le buzz.

    Lui au moins ne fait de mal à personne et est inscrit pour l'éternité sur un livre qui sera mis à la bibliothèque nationale du Japon comme chaque écrit national.


    Ca lui a donné le temps de réfléchir a savoir s'il ne faisait pas une connerie


    MAis il doit être fatigué et usé



  • yoomy33 Membre émérite
    yoomy33
    • 12 février 2020 à 17:50
    En réponse au message de textoo :

    Oui un peu comme pour cette St Valentin où l'on va encore assister à des messages soi-disant d'amour un peu partout :


    saint-valentin-messages-d-amour_abf5d7e37eddbfd98033a0abc755bec7c4603b26.jpg


    Bahahahahaha! Elle a de l'humour cette Stella! joy.png

  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 12 février 2020 à 18:16

    Une grande finesse !



Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !