Rhalalala ça sent vraiment la m.... dans ce genre de manif' ... tout est politisé, pensée du ptit nazillon ! c'est un club fermé pour la fausse militance lgbt+ tout ça !
Heureusement dans les associations, il existe de vraies personnes humaines, qui aident vraiment. J'ai croisé de belles personnes que je ne pourrais jamais oublier !
climax007
Membre élite
1 juillet 2018 à 15:30
Pur prétexte pour le dieu Baal chiffré 86 (ésotérisme, ésotérisme...) pour nous dire, en bon mainteneur de l'Ordre, sa position sur l'échiquier politique et selon une vision complotiste de l'histoire, expulser hors du mouvement homosexuel les descendants de Guy Hocqenghem, du FHAR, des GLH, de portions de Aris et de membres de Acte-Up.
Que je sache la politique de discrétion d'Arcadie poursuivie pendant x années n'a jamais fait avancer aucun des droits des citoyens homosexuels.
Enfin, ce titre du sujet digne de "Valeurs actuelles" a un seul but : "l'extrême-gauche" est ici une catégorie polémique destinée à faire se resserrer les rangs des tenants de l'Ordre.
climax007
Membre élite
1 juillet 2018 à 16:15
.
freaks
Membre élite
1 juillet 2018 à 17:05
C est une bataille intestine que je mène contre les préjugés que mon père a contre mon orientation sехuеllе. En dehors visiblement c est pire. Sous prétexte de la couleur de ma peau, je dois m écarter de la première ligne de bataille en laissant le soin aux autres de défendre ma liberté de vivre comme les autres. En fait ils sont pareils que mon père La non mixité qu ils veulent imposer me débecte Moi c est cela que j ai retenu de ce sujet posté par baal. La politisation de cette marche est pour moi un fait secondaire
karlleuleu
Membre occasionnel
6 juillet 2018 à 12:04
Et pourquoi laisser la récupération politique se faire? Cela fait perdre toute crédibilité aux mouvements. Il faut contester (c'est encore un droit dans notre pays, mais peut être plus pour longtemps vu les dernières lois passés dont la loi contre le FakeNews).