Idem que Yoomy, j'hallucine, faire l'apologie de l'іпсеstе... pourquoi pas de la рéԁорhіlіе? de la zооphilie ? nécrophilie ? Vous savez quoi, plus je vous lis, plus je me dis que Barjot, Boutin et consort n'avaient pas totalement tort sur tout !
Je n'ai rien a ajouter , lamentable .
Je ne vois pas ce qu'il y a de lamentable. L'іпсеstе est un gros tabou sociétal, et selon moi il est normal que les gens puissent en être choqués, après effectivement, il y a consentement des deux parts, à la différence des trois pratiques que Micka évoque. Mais personnellement je ne cautionne pas l'amour et le sехe entre deux frères, et je suis davantage choquée que les gens ne comprennent pas et taxent ceci de "manque de tolérance".
Et si une amie venait à me dire qu'elle était en couple avec sa sœur, je ne réagirais pas comme l'auteur du post c'est clair, mais je serais évidemment choquée.
Alors bon, c'est pas parce que ça choque pas votre conscience que vous devez trouver ça fou que certains trouvent ça malsain. La tolérance va dans les deux sens que je sache. Bref, sujet stérile, encore.