L'inde doit d'urgence s'ouvrir à l'hоmоsехualité pour juguler sa prolifique population. 1.4 Milliard d'habitants en 2022 dans 7 ans, passant devant la Chine. 20% de la population mondiale, comme la Chine, 40% à eux deux, refusant l'hоmоsехualité.
Bien sur que la contraception serait plus efficace LOL, mais j'y met une pointe d'humour, hein !!!
Ce pays pénalise la sехualité entre hommes, l'article 377 du code pénal prévoyant l'emprisonnement pour les actes sехuеls "contre nature". Loi du 19 ème siècle toujours en vigueur.
Mon sujet, vient à la suite de la décision de bloquer la sortie d'un film sur l'hоmоsехualité, traité plus que sobrement, mais tout de même oppressé par le régime.
Pour la sortie de son film sur l'hоmоsехualité, un réalisateur se bat contre... le fisc
Trois ans après la fin de son projet, Devmani se heurte toujours à l'hostilité de l'administration fiscale qui estime que son film pourrait troubler l'ordre public dans un pays où l'hоmоsехualité est punie par le code pénal.
"Mon film ne contient pas une seule scène avec des gays se tenant ne serait-ce que la main. Ce film traite des difficultés que rencontrent des hоmоsехuеls dans la société à différentes étapes de leur vie"
Comme tous ses confrères cinéastes, Devmani demande une déduction fiscale pour son film, réalisé en indépendant, avant sa diffusion, une requête habituellement accordée aux réalisateurs indépendants pour limiter leurs pertes.
Le fisc avait estimé devant le tribunal que le film "promouvait" une activité illégale constituant un "fléau social" et était par conséquent inéligible à une déduction fiscale.
Le premier pays du monde par sa population reste rétrograde dans son ouverture à la pluralité.
Ignorer que sur 1,400 M hab il y a des gays tiens de la magie. Le pays du Kâma-Sûtra reste ignorant des рlаіsігs hоmоsехuеls.