Alors, aujourdhui St.Petersburg veut essayer de farie passer une loi qui rendrait illégal toute déclaration publique de la communauté LGBTQ: en gros, tout article, livres, mêmes des flyers, la gay pride, s'afficher avec son/sa chéri(e) seront punis par la loi!!! et si St.Petersburg y arrive cela risque de devenir national: toute la Russie deviendra encore plus dangeureuse pour notre communauté le site AllOut.org as donc fait un appel mondial pour faire pression et empêcher les dirigeants de St.Petersburg de voter cette loi!
ils ont besoin de 275 000 voix et on n'y est presque voici l'endroit où signer: http://www.allout.org/en/russia_silenced?akid=512.693787.tDK4ZH&rd=1&t=4&utm_campaign=russia_silenced&utm_content=english&utm_medium=email&utm_source=actionkit
faites passer le mot!!!!!
chokapik
Membre pionnier
8 février 2012 à 09:02
Ils sont timbré dans ce pays lol , cest signé
darkangel59
Membre expérimenté
8 février 2012 à 09:10
C'est honteux ! Je viens de signer, je ferai passer la pétition !!
Comme quoi, il ne faut jamais penser que tout est acquis !
Cela sera bine la première fois que je dirai cela, mais, merci de ce post, de nous informer, décidément je ne sais pas ce qu'on les gouvernements en ce moment, mais c'est du grand n'importe quoi !!
steph3450
Membre confirmé
8 février 2012 à 09:44
Ah la Russie!!... Je connais bien ce qui se passe la-bas vis à vis de notre communauté et sur le racisme et à côter, nos homophobes de chez nous , c'est des Kinders Surprise comparé à ceux de la bas......
Je la signe
mahouarn
Membre suprême
8 février 2012 à 11:16
Bjr ah la Russie ,pays trés contreversé en ce moment , voila j'ai signé!!!
babz
Membre expérimenté
8 février 2012 à 11:36
Après avoir vécu dans un pays où la loi prévoit des sanctions pour toute déclaration ou acte homosexuel, j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi, dans les pays où les droits sont acquis, certains s'obstinent à toujours vouloir revenir en arrière. C'est signé.
greenday
Membre occasionnel
8 février 2012 à 11:44
Bonjour, je vient de signer..merci pour c infos.
camille22
Membre occasionnel
8 février 2012 à 13:02
Medvedev et Poutine n'ont aucun respect pour la démocratie et les droits de l'homme Je méprise ces politiciens Tous devrions voter -hétéros comme homos, partisans асtіfs ou non des droits LGBT- parce que si cette loi est adoptée, c'est de la discrimination pure et simple !!!
J'ai signé et te remercie également pour cette info
jollyroger
Membre confirmé
8 février 2012 à 13:40
De rien, les gens, c'est seulement normal qu'on se tiennent au courant et qu'on s'aide les uns les autres j'espère juste que ça marchera, et que ces politiciens laisserons tomber cette loi et surtout faites passer le mot!!!
sourire74
Membre expérimenté
8 février 2012 à 17:29
J'ai voté contre la loi anti-homo en Russie et je me permet de remettre le lien, y a plus qu'à cliquer...