Bonsoir,
J'aime bouger mоп согрs sous les sons musicaux rythmés, aussi je me suis essayé à la danse de salon dans un premier temps hétéro, il y a longtemps déjà, j'y éprouvais beaucoups de рlаіsіг bien que peu souple et délié quand j'étais plus jeune.
Ca c'est ben amélioré avec le temps.
Il ya 2 hiver de ça j'ai essayé la danse de salon avec partenaire du même sехe, c'est une autre sensation, plus troublante en ce qui me concerne. Suivant les cavaliers bien sur.
J'imagine que tu as du progresser notablement pour entamer des championnats.
Ces écoles de danses gay, il y en a 2 ou 3 à Paris, sont très sympathiques. Les profs ont fait les concours de couples du même sехe en même temps que les concours hétéro.
Ils ont été bien acceptés. L'un deux, jeune et très dynamique
réussi à faire qu'un dancing boite gay débute par des thés dansant gay. Ce sympathique (Corse et mignon) prof commence à s'investir dans le monde gay parisien avec bonheur par la danse mais pas que puisqu'il est dans l'équipe du nouveau journal gay "garçon" dont le N° vient de sortir.
Une autre façon d'aborder la danse
. Un de mes partenaires de danse était suffisamment à l'aise pour que l'on danse plus serré-collé et je dois avouer que ça rajoute une touche sехy car la danse est une expression corporelle bien sur.
Qui n'a pas été troublé par le film Billy Elliot en 2000