la provenance =>La variole du singe est communément observée dans les forêts tropicales d'Afrique centrale et occidentale, où vivent et sont endémiques les animaux susceptibles de porter le virus.
craig_lyner
Dieu tout puissant
31 juillet 2022 à 00:00
►LA VARIOLE, UNE ARME BIOLOGIQUE ?
Comment analyser le mystère autour des doses de vaccin ? Premièrement, cela pourrait s’expliquer par « le fait que la variole est un agent pathogène aujourd’hui éradiqué » comme le déclarent les services du Ministère de la Santé. En effet, c’est le 9 décembre 1979 qu’une commission internationale annonçait que cette maladie était éradiquée de la surface de la terre. Le problème ? Comme le relève le média « Le Point » : « Depuis, seuls des échantillons du virus sont encore conservés par une toute petite poignée de laboratoires dans le monde : un en Russie et un autre aux États-Unis » : un point essentiel pour le gouvernement français. En effet, le Ministère confie à nos confrères du « Parisien » que : « Le virus est aujourd’hui susceptible de constituer un agent de la menace terroriste. La classification de ces informations est faite pour protéger les Français et les intérêts de la France contre cette menace ». C’est pourquoi, l’Hexagone souhaite rester discret concernant les stocks de vaccins.
Comment cette sаlореrie a pu ressurgir ???
craig_lyner
Dieu tout puissant
31 juillet 2022 à 00:06
après dire que ce sont les gays les plus exposésçà me parait stigmatisant et discriminant alors que tout le monde peut être touché selon les sources!
ensuite la mondialisation y est pour qqch ! à mon avis !
ufo203284
Membre suprême
31 juillet 2022 à 00:22
"En France, la petite vérole, appelée depuis la variole, reste l'une des épidémies les plus meurtrières dans l'Histoire ! Au XVIIIᵉ siècle, aucune strate de la société n’est épargnée, des bas-fonds de Paris à la cour de Versailles… Connaissez-vous l'illustre personnage qui y a succombé ?"
pifou
Membre suprême
31 juillet 2022 à 03:22
pourquoi aller chercher une guerre bactériologique, c'est juste que l'homme est en contact avec les animaux c'est tout.
vous cherchez des complots alors que c'est juste de la stupidité des services sanitaires
un virus est un organisme vivant donc il cherchera un hôte pour survivre
maintenant la variole s'attrape par contact donc rien de mieux qu'un bouge