J'aime Ok je ne vie pas en Europe Mais nous avons a vivre des situations similaires Super la vidéo ( J'aime également comment la ml s'exprime )
draconis
Légende urbaine
3 juin 2016 à 00:59
Quel que soit le pays, tous les politiciens se ressemblent, et dire que tu vas bientôt avoir Trump comme voisin, on prévoit un afflux massif d'américains vers le Canada :)
voir2
Membre élite
3 juin 2016 à 01:13
Non Dragon pas lui . Il est ???? dans sa tête. Regarde sur le net et sur Facebook .il n'y a pas une journée ou nous recevons des cartoons de lui et des mots négatif a son sujet . Regarde meme aujourd'hui sur M.S.N. sa fortune ses conférences pas bien les commentaires.
Tu imagine un tel homme a la tête U.S, = non merci
draconis
Légende urbaine
3 juin 2016 à 01:15
Bah est-ce qu'il serait pire que G.W. Bush ? Là est la question :)
50_nuances_de_bi
Membre suprême
3 juin 2016 à 01:17
Elle fait allusion à cela
draconis
Légende urbaine
3 juin 2016 à 01:23
En effet, la phrase choc fût :
Macron : «Vous n’allez pas me faire peur avec votre tee-shirt. La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler.»
Ce qui a déclenché une pluie de trolls sur le Net, dont le fameux hashtag #untshirtpourmacron.
50_nuances_de_bi
Membre suprême
3 juin 2016 à 01:36
Comme lorsque Marie Antoinette aurait dit quand le peuple était mécontent :
"Si ils on pas de pain qu 'ils mangent de la brioche !"
L'Histoire est un éternel recommencement !
draconis
Légende urbaine
3 juin 2016 à 01:39
Ouais, c'était une sacré trollesse la Marie Antoinette :)
"Si ils on pas de pain qu 'ils mangent de la brioche !"
(par contre, je ne me souviens pas qu'elle écrivait / parlait aussi mal, j'ai plus l'impression de lire une ...bougresse mal dégrossie ayant vécu dans le Cantal ) ^^
Je l'imagine disant à son bourreau, "humm, grand fou, tu sais que tu me fais perdre la tête, toi ?"