Personnellement ce n'est pas de vieillir qui me dérange... même ce n'est pas un рlаіsіг non plus ni un traumatisme qui m'empêche de profiter du moment présent
Personne n'y échappe. Il y a 2 choses qui me déplaisent dans le fait de vieillir. La 1ere est d'ordre esthétique. Les rides, sans parler de certains "affaissements" ne me dérangent pas sur les autres. Mais chez-moi, c'est pas pareil
Trop orgueilleux probablement. G déjà pensé à la plastie mais c une question finance. Si je pouvais, j'y aurais recourre non pas pour paraître 10 ans de moins mais simplement sur le рlап esthétique me sentir mieux en me regardant (pas pour le regard des autres donc.)
La 2ieme raison: je trouve difficile de prendre des années dans le milieu gay. On attache bcp d'importance à l'apparence et justement à cet esthétisme du corps. Et sans parler des tabous/préjugés quant à la sехualité des "vieux".
Evidemment, que je rencontre des gars plus jeunes ou de mon âge mais disons que le choix se rarifie avec les années. Quant à l'amour j'y crois encore. Je l'ai connu et je le reconnaîtrai sûrement. Mais je ne le cherche pas. Vivre seul ne fait pas mourir et ne rend pas nécessairement aigri. On s'apprivoise à tous.
L'amitié, peut importe les âges, est primordiale pour tout et chacun. On ne vit pas seul et finalement, on n'est jamais seul si on le veut.