En réponse au message de sim.s-heart :
Aujourd'hui, en début d'aprèm, figurez vous que j'ai eu la visite d'un jeune commercial qui présentait un produit succeptible d'intéresser mon service.
J'ai senti une certaine connexion entre nous dès qu'il a passé la porte et j'étais comme sous son сhагmе. Je pense d'ailleurs qu'il l'a bien remarqué et ça avait l'air de lui plaire 😏.
Bref, quand il a eu terminé sa présentation, je lui ai dit que ça pouvait éventuellement nous intéresser et que j'allais faire remonter et qu'on ne manquerait pas de de faire appel à ses services. Il m'a donc laissé un flyer en me précisant qu'on n'hésite pas à lui envoyer un mail ou laisser un message... Puis il me dit : "je vous laisse ma carte" en notant quelque chose au dos de celle-ci avant de me la tendre.
Après qu'on se soit dit mutuellement "bonne journée,, au revoir" en souriant (comm'd'hab pour moi en situation d'accueil), j'ai mem'eu droit à un clin d'œil de sa part 😉, j'ai lu le dos de la carte... Il y était inscrit son numéro perso accompagné de "pour toi".
J'ai mis cette carte dans la poche de mon pantalon pro que j'ai laissé dans mon vestiaire en fin de service... Je lui aurais bien envoyé uun texto mais je peux pas du coup lol
C'est pour moi l'occasion de partager ça avec vous, savoir c'que vous en pensez, le cas échéant, et pourquoi pas c'que vous feriez à ma place car en ce moment, j'sais pas ce qu'ils ont mais j'ai du mal à honorer toutes les demandes de rdv de mes am's lol
N'étant pas polyamoureux, ça me paraît très difficile de te donner un conseil.
Moi perso je lui aurais envoyé un texto poli pour lui expliquer que je ne suis pas libre mais que c'est ok juste pour boire un verre.