En réponse au message de boumvoyageur :
- Si tu es donc fan de AHS : pas mal de scènes marquantes mais, la scène en mode comédie musicale de la S2 - Asylum (ma saison préférée) me reste toujours en mémoirePepper& Jessica Lange est vraiment excellenteentre autres
Sinon, tu as vu le Spin-off de AHStory : American Horror Stories => j'ai bien aimé la S1. En ce moment C la S2
Je me rappelle bien de cette scène. En vrai elle arrive comme ça de manière inattendue et vient un peu casser l'ambiance sinistre de cette série. Elle m'a plutôt mis mal à l'aise et fait marrer en même temps.
D'ailleurs la saison 2 est aussi ma favorite.
Rien que le moment où LAna parvient à s'échapper de l'asile j'étais à fond derrière elle. J'avais l'impression d'enfin quitter ce cauchemar comme elle. Jusqu'au moment où elle à la malchance de tomber sur le docteur psychopathe dépeceur d'être humain pour finir séquestrée dans sa maison. La série nous fait entrevoir une lueur d'espoir juste pour tout faire brutalement retomber. Elle a juste quitté un enfer pour en retrouver un autre. Je n'ai pas trouver la vidéo hélas.
Sinon une je voulais montrer une autre scène qui m'a pas mal traumatisé. C'est celle çi dessous.
J'ai cherché une vidéo de la scène mais malheureusement la seule que j'ai pu trouver c'est elle. Une vidéo de mauvaise qualité qui film un écran.
Kai, le leader du culte des clowns, veut éradiquer les membres de son clan qu'il considère comme des maillons faibles. Et il compte en même temps se servir de la mise à mort de l'un des leurs pour renforcer la cohésion du groupe et voir jusqu'ou les autres son prêts pour le servir.
C'est pour cette raison qu'il attacha R.J le caméraman à une chaise et ordonna à chacun des membres du groupe de lui enfoncer un à un un clou dans le crâne avec une perceuse à clous. Jusqu'au moment où il lui donne le coup final à la nuque. C'est de cette façon qu'il compte souder le groupe et renforcer ses liens. En les faisant tour à tour participer à la la mort d'un de leurs camarades.
Cette scène ma vraiment traumatisé. Pourtant R.J n'est même pas un personnage important et on ne s'attache même pas à lui. Et sa mort n'est même pas la plus gore ou éffrayante visuellement.
Mais déjà cette mort est atroce, lente, et douloureuse, Il souffre, agonise, et perd toutes ses faсultés motrices et cérébrales au fur et à mesure qu'il ce fait planter des clous dans le crâne.
Le pire dans tout ça c'est que se son ses propres camarades qui lui font subir ça un par un. Même pour eux c'est dur est atroce de faire ça mais ils se sentent obligé de la faire quand même.
Et puis American horror story est une série ou à chaque saison il y a du fantastique et du surnaturel. Excepté cette saison 7. Et on peut ce dire que ce genre d'horreur peut très bien arriver dans la réalité.