En réponse au message de thepassenger :
Si il y a des gens qui aiment les séries dans le même délire qu'American horror story. Je connais une série qui pourrait peut être plaire à certain.
C'est la série horrifique "Channel zéro"
[/url]" target="_blank">[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/31/vyg1.jpeg][/url]
Elle comporte 4 saisons. Et chaque saisons est une histoire différente et indépendante les unes des autres comme pour AHS. Perso je trouve que les saisons 2 et 3 sont les meilleurs. On dit souvent que cette série est la petite soeur d'American Horror story d'ailleurs.
- Ah si, je me rappelle : j'ai été voir sur wiki & j'avais zappé de ma mémoire ^^
J'ai vu les 2 premières saisons
S1
"Un psychologue pour enfants, Mike Painter, revient dans la petite ville de son enfance trente ans après la disparition de son frère jumeau et d'autres enfants. Le corps de son frère n'a jamais été retrouvé, et leur mère, Marla, continue d'espérer. Mike revoit ses amis d'enfance, Jessica et Gary, et ils reparlent de Candle Cove, une mystérieuse émission pour les enfants qui apparaissait sans prévenir sur n'importe quelle chaîne. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'émission incitait certains enfants qui la regardaient à commettre des crimes parfois atroces, pour certains d'entre eux. Bien qu'elle les ait marqués à l'époque, elle n'est pas répertoriée et il n'existe aucune trace de son existence. Or, Mike découvre que la fille de Jessica et Gary voit aussi Candle Cove…
Cette première saison est inspirée du roman de Kris Straub, mais aussi de faits traitant de la creepypasta trouvés sur le Net."
S2
"Dans la seconde saison, Margot Sleator, une jeune fille plutôt réservée, se remet à peine de la mort brutale de son père, victime d'une crise allergique. Pour occuper son temps, et après avoir reçu de mystérieuses vidéos sur son téléphone, elle décide d'aller visiter la Maison Sans Fin (The No-End House) avec trois amis. Cette fameuse maison à l'aspect sinistre et effrayant propose aux visiteurs d'affronter leurs peurs et leurs angoisses ргоfопԁеs à travers le dédale de six pièces. Chaque pièce possède ainsi le pouvoir de faire fuir son visiteur, traumatisé. Dans chaque salle, trois portes sont visibles ; celle que les visiteurs viennent de franchir, celle qui mène à la pièce suivante, et une porte de sortie. Lors de sa déambulation dans les pièces de la maison, Margot finira par faire face à ses traumatismes, et s'enfuira de la Maison Sans Fin, comme les autres, sauf que…
Cette saison est diffusée depuis le 27 septembre 2017. Elle s'inspire de la création de Brian Russell."