Bonjour Alex,
Hum, amusantes et tendre pensées dans ma caboche ce matin. Je viens d'avoir рlаіsіг à lire U...T pour ne pas dire E.T (il l'est un peu E.T) avec le topic de Théo et maintenant toi.
Mes deux petits préférés alors oui ca m'émoustille de рlаіsіг.
Je connais comme tous, ton approche de ta liberté de jeune homme et aussi ta personnalité joviale et enthousiasme.
Ton duo amicale à du en voir des délires mélangés de nature sports et beuveries, dans l'ordre et le désordre ca doit marcher.
Je serais plutôt pour te conseiller, même si un conseil est toujours délicat, de lui dire cette attirance pour son corps en plus de sa personne.
Tu es timide mais complice avec lui.
Il se peut qu'il ressente les mêmes attirances pour toi et cette même peur de te perdre.
Tu peut passer à côté de qq chose de beau entre vous deux et je ne pense pas qu'il puisse mal le prendre.
Si tu es comme tu nous le fait savoir ici, lui connait le vrai Alex. Je ne crois pas un instant quand en abordant le sujet avec lui, il ai de réticence.
il ne peux que te dire qu'il ne préfère pas tenter ce рlаіsіг supplémentaire tout en sachant que tu pars sur juste une relation sехe éphémère ou bien suivant vos епvіеs.
Tu arrives à un moment de ta vie où les choses prennent plus de sens, plus d'impact, moins de légèreté peut être aussi.
Je crois fort en toi pour savoir user de ce сhагmе qui t'es propre de pouvoir rebondir d'une situation impliquée et amoureuse à une situation de complicité amicale
Ca fait maintenant un long moment que tu t'exprimes auprès de tous, toujours pareil à toi même, où l'on a l'impression de vivre un matin fin de beuverie et cette autre face de sport et nature. Tu es toujours attachant, même quand on aurait епvіе de ta baffer pour te remettre les idées en ordre.
Vas y, n'hésite pas à aborder ce sujet avec lui. Lui sauter dessus risquerait d'être mal vécue, d'être incompréhensible si lui même ne pensait pas à ca.
Je t'encourage à le faire, à aborder avec lui cette attirance pour plus de complicité.