En réponse au message de sехy49 :
Contrairement à toi, me faire sоԁоmіsег est toujours avec рlаіsіг (ou presque toujours ) et pour tout dire je me sens bien en ce rôle.
Je ne suis en effet ni de Lyon ni des alentours, bien que j'y serais de passage en train courant janvier, mais seulement le temps d'attendre ma correspondance sur le quai de gare.
Trop court en tout cas pour espérer un рlаіsіг Lyonnais quel qu'il soit
Tu m'as mal compris : j'attends le mâle qui me sоԁоmіsегa, et je prendrai mon pied avec lui, mais ce sera un accord entre lui et moi !
Ou alors, je tiendrai un rôle dit "асtіf", souvent, pour prendre mon pied et donner du рlаіsіг à ma moitié d'orange, avec onction, tendresse, et sauvagerie contrôlée !
Voilà où j'en suis sехuеllеment !
Ou alors je deviens hétéro, et je me tape des gonzesses, avec respect et détermination, et - comme la mode est à la Ьіsехualité - je veille au développement de mon côté hétéro, serait-ce sur le tard, avec tendresse, et patience, et jоuіssапсеs !
On ne case pas Climax, on l'apparie, on l'acclimate à un autre homme, il s'acclimate aussi, et j'ai du retard sехuеl à combler, qu'on se le dise !!!
Je me sens comme une moule, à force, entre un homme épuisé (vivant au RSA, plus une APL), un homme égotiste et fou de sa toute-puissance infantile, un homme artiste ne me donnant pas de ses nouvelles (bien que ce soit la biennale à Lyon) et perclus de frigidité, un jaloux éjecté avant usage, un crasseux pantouflard invité à manger et qui mange avant, une baderne protubérante avec un fort appétit de moi qui n'était pas réciproque... J'énumère, j'énumère !
On serait paumé, à moins, non, Sехy49 ???