En réponse au message de ungay :
Salut !
Je trouve qu'il est impossible au sеіп de la dite communauté gay de se trouver un copain ou même de se faire des amis. Je désespère pour tout vous dire car j'ai l'impression d'avoir en face de moi des hоmоsехuеls insensibles, ultramatérialistes qui ne cherchent qu'à réaliser des рlапs.
J'aimerais donc vous poser plusieurs questions :
- Est-ce que vous êtes intéressés par l'idée d'être en couple ?
- Si oui, êtes-vous parvenus à être en couple ?Comment avez-vous fait ?
Bien entendu, j'exclus les relations virtuelles.
J'espère ne pas trop bider...
Salut.
Effectivement faut remplir son profil, pour commencer, avec photo de visage de très grande préférence.
Ensuite tu vas les chercher ou tes rencontres? Sur des applis de types grindr ? Dans des bars colorés ? Là oui tu vas ne trouver que des nids de morts de faim!
La relation virtuelle çà existe pas. Ce n’en est pas une. Les applis ne servent qu’à engager un premier contact, faut se lancer rapidement dans la rencontre. Pas avec n’importe qui non plus.
Si déjà ton contact parle сul au premier abord, c’est mal barré pour la suite. Le sехe, ça doit venir plus tard, s’il y a une rencontre, si on se plaît. Ça ne doit pas être la condition à la rencontre.
Choisis des mecs qui savent parler avec un minimum d’orthographe. Paske lé kikoulol ki sav pa aliné 2 mo 2 franssé ou te réponde qui par dès monosyllabes´ il sont pas là pour faire te connaître.
Pour la suite, y’a que l’ехрéгіепсе qui t’aidera.