Hello Privil. Bonne année. Je ne sais pas si le sujet paraît ailleurs mais j'ai mis ma source....et naturellement G surtout Mis la partie qui pouvait faire réagir...en humour surtout je l'espère... puisque c'est la presque règle ici. On n'est pas là pour se "descendre" les uns et les autres mais surtout pour rigoler et apporter un peu de sourire dans notre quotidien virtuel.
Pour ceux que ça intéresse ce genre d'étude qui ne sert pas à grand chose et ne fait pas évoluer le monde, voici la suite de l'article où G puisser cet extrait:
Le Dr Qazi Rahman, de la Queen Mary's School of Biological and Chemical Sciences a utilisé des cas de scénarios de réalité virtuelle pour déterminer si l'apprentissage de la mémoire spatiale chez l'homme peut être lié à l'orientation sехuеllе. Les différences dans l'apprentissage et la mémoire spatiale (notre capacité d'enregistrement et de rappel des informations sur notre environnement) sont communes entre les hommes et les femmes. Il a été démontré que les hommes dépassent constamment les femmes dans des tâches nécessitant la navigation et la découverte d'objets cachés, alors que les femmes ont plus de succès lors de tests qui leur demandent de se rappeler où se trouvent ces objets dans un espace donné.
Cette étude, menée sur 140 volontaires, a montré que pendant les tests, les hommes gays et les femmes hétéгоsехuеllеs prenaient plus de temps que les hommes hétéгоsехuеls. Le Dr Rahman explique : « Non seulement les hommes hétéгоsехuеls se lancent sur le test plus rapidement que les hommes gays et les deux groupes de femmes (lesbiennes et hétéros), mais en plus ils conservent cet avantage tout au long du test. Cela peut signifier que l'orientation sехuеllе influe sur la vitesse à laquelle on acquiert l'information spatiale, mais pas nécessairement l'éventuelle mémoire pour ces informations spatiales. » Bref pour faire court, cette étude démontrerait que les hommes se comportent comme des femmes...
Source : gayclic
celle-là, je n'ai pas consultée