Amusante ta vidéo et très proche de la réalité, tu agrémentes mon dessert, un baba au rhum, avant d'aller au sport pour le faire passer d'un bout à l'autre.
Bref, ma fille, tu sais je vois des cas similaires en salle.
Commençons hier, je m'installe à l'engin adducteurs/abducteurs qui stimule entre les cuisses, à côté de moi, sur l'engin en double, une pouffe avec en prolongations de sa main un smartphone bien entendu. Elle s'installe, règle son smartphone et sans régler son appareil de muscu commence avec l'équivalant poids d'un paquet de sucre, 3 petits mouvements de rapprochements des cuisses et … dial sur le smartphone qu'elle a gardée en main
Ce ainsi pendant les dix minutes que m'ont pris ces exercices interne/externe
Je vois des beaux mecs très musclés en train de se regarder faire gonfler leurs deltoïdes hyper gonflé aux produits, pas de soucis du muscle en 3 semaines dit la pub
Là ils ont du doubler la dose, qu'importe
Là je 'installe à un appareil et les regardent tout en travaillant, pas grand chose d'autres à regarder et cela ne gâche pas le paysage, loin s'en faut.
J'assiste ainsi à la séance selfie de deux d'entre eux et a une séance massage des clavicules d'un autre par un autre qui s'y applique, je ne te dis que ca ma sœur !
Ma séance, la mienne a été d'efforts et comme seul réconfort les yeux baladeurs
J'allais oublier un horrible mal au dos depuis 8jours et surtout 8 nuits. Doliprane au secours
Hé oui, ma chère, a vie n'est pas un long fleuve tranquille et ma chute sera celle du Niagara