Je ne me souviens pas vraiment de la première éjасulаtіоп. Par contre, je me souviens m'être senti obligé de me mаstuгЬег car plusieurs garçons de ma classe me décrivait leur expérience. Et je ne voulais pas être celui qui n'avait pas encore éjасulé. Petit à petit, c'était comme une compétition. Le soir, je me Ьгапlais mais sans vraiment savoir ce que c'était et ce que ça devait me procurer.
Puis
...
pourtant ca fait quelque chose 1 1ere еjасulаtіоп
martinmalcense
Membre habitué
19 avril 2021 à 06:53
En réponse au message de murac :
pourtant ca fait quelque chose 1 1ere еjасulаtіоп
Je pense que ce tout premier огgаsmе sans éjасulаtіоп a occulté la première. Ça doit être ça.
Après il y a d’autres premières fois qui laissent également quelques souvenirs inoubliables.
samuel19
Membre élite
19 avril 2021 à 11:58
Moi je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais genre 11 ou 12 ans je sais plus, je dormais et ça m'a réveillé et j'ai compris direct ce qui m'arrivais. En plus ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois ce truc. Je me rappelle que je me suis dit aussi m.... va falloir nettoyer maintenant et puis, qu'est- ce qu'il va dire mon beau- père s'il s'aperçois que j'ai taché tout ça. C'est con hein.
Je vous rassure il m'a pas engueulé au contraire.
lancelot64
Membre élite
29 mars 2022 à 12:15
Ma 1ere еjас je devais avoir dans les 14 ans je crois. J avais fais 1 enregistrement d un рогпо sur vos.
Je ne me rappel pas ce qui j avais dis à les parents ce que je voulais enregistrer en 1ere partie de la k7, mais j vais mis la fin bcp plus tard.
Le рогпо qu'il y avait était un hetero, il s'appelait "vus sur la maison close", et un sort où j etais seule ce fut ma 1ere.