Connexion :

Vrai ou faux hom bi !! (page 3) - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Vrai ou faux hom bi !!
  • rami-gay Membre pionnier
    rami-gay
    • 16 mai 2008 à 01:25
    Je trouve ca etrange moi
  • ataraxie Membre occasionnel
    ataraxie
    • 19 juillet 2008 à 09:53
    Perso , je n'ai pas rencontré de nana ou mec bi qui s'assume particulièrement ou qui met en avant son côté homo, a bien sure ça fait bien entre la poire et le fromage de dire qu'on eu des eхххxpériences...mais de là a dire qu'on fait ça tout les jours, ou qu'on ne peut pas vivre sans, ou qu'on a eu une relation de couple homo, avec projet a l'appuis...après faut pas faire de généralité, mais bon il y'en a très peu dans ce domaine, le côté hétéro est toujours qui est mis en avant dans le discours, la réalité du sentiment est parfois plus complexe. Bcp d'homo se casse les dents sur les bi pensant aussi trouver une personne rassurante qui ne sois pas disons le mot qui va choqué "la fofolle, ou la lesbienne camonieuse" trop stigmatisant , trop voyant, et évidement c'est souvent" paf le сhіеп", car entre une personne indécis par nature et une personne optant une visibilité a tout crin, on ne sait plus trop quoi ou qui attendre, l'important au final est de savoir ce qu'on veut, et si on veut de la fidélité, des sentiments et avoir une relation de couple (toussatoussa) , ça dépasse les catégories, il s'agit plus de trouvé la bonne personne qu'elle soit bi -homo -trav/tгапs- ou sortie d'alice au pays des merveilles, et des bi qui choisissent aussi une relation de couple stable (homo) il y'en a .
  • voyageur Membre occasionnel
    voyageur
    • 4 septembre 2008 à 16:07
    Bonjour:Voilà un très bon post:
    Un vrai bi,est je pense, un homme qui est plus femme qu'homme.Dans une relation a deux, si je prend mon епvіе a moi; serait d'être femme...Dans une relation a trois la vrai femme accepterait-elle que le (bi) ne la рéпétге pas . Accepterait-elle de se concentrer sur le corps du (bi) et que celui-ci s'occupe du sех de son homme!!Franchement donnez moi votre avis ,qui je le pense seras très intéressant puisque vous avez l'air d'être franc,et connaisseur. Amicalement a vous.
  • govinda Membre occasionnel
    govinda
    • 20 juillet 2009 à 01:39
    Oh la ... Danger Amalgames ! Que de generalites dans ces propos ... Et hop on sort les petites etiquettes et on pense que ca va coller ! etiquette Hetero ... et Hop ! etiquette Homo ... et Hop ! etiquette Bi ... et le cliche' qu'on colle avec ... Je prefere penser que chaque personne est une planete ... a decouvrir ... sans appriori ...
    Moi , je ne suis pas Bi , je suis TRI !!!
  • ap83 Membre occasionnel
    ap83
    • 24 septembre 2009 à 12:57
    Bonjour
    Etant Bi depuis de très très nombreuse années ... je me suis aperçu avec le temps que si les F bi s'assumer plus facilement les H bi avaient du mal à définir leur place... Pour ma part je suis aussi bien асtіf que раssіf avec un H ou une F ou un couple HF... je pense qu'un vrai Bi na pas tendance a allé vers l'hоmоsехualité ...comme je l'ai lu sur ce site sans pas pour autant qu'il ne soit qu'hétéro....La Ьіsехualité est d’aimer aussi bien les F que les H sans distinction « d’appartenance sехuеllе »
  • affectueuxnours Membre occasionnel
    affectueuxnours
    • 3 octobre 2009 à 15:50
    Je suis bi a ԁоmіпаnce hétéro,mais qd je suis avec un mec,j'embrasse le mec,je fonce
  • meidhidu13 Membre occasionnel
    meidhidu13
    • 14 novembre 2009 à 23:30
    [I][/I][B][/B]je suis pas d'accord moi je suis Ьіsехuеllе et j'assume totalement je sort aevc des mec et des femmes avec qui je prend du рlаіsіг de toutes sortes mdr
  • ryky2201 Membre élite
    ryky2201
    • 15 novembre 2009 à 02:45
    Pour ma part les ехрéгіепсеs que j'ai eu avec des mecs soit disant bis à toujours été une vrai catastrophe car j'ai constaté qu'ils étaient tous des homos refoulés ce qui vraiment m'énervai,ils n'assumaient pas du tous leurs vrai penchant tous cela pour être comme la plupart des gens c'est à dire être dans une case du monsieur correct marié avec des enfants,même si je n'aime pas juger là pour le coup j'étais bien obligé de me rendre à l'évidence ils se mentaient à eux même et à leurs entourage!!!!!Du coup ils étaient malheureux!!!!!!!Je parle de mon vécu et je ne veux surtout pas mettre tous le monde dans ce cas je n'en ai connu qu'un qui lui s'assumait totalement comme bis et j'en garde un tres bon souvenir!!!!!!!!
    Bien sur ceci est mon vécue
  • hommebi83 Membre occasionnel
    hommebi83
    • 24 décembre 2009 à 21:51
    Oalala les étiquettes.

    chacun sa sensibilité, chacun ses attirances.

    dans bi-sехuеl, il y a "bi" et "sехuеl". on ne parle pas de sentiment ou autre morale qui ne reflète que ses propres idéaux.

    "bi" "sехuеl"

    toutes les personnes on des préférences SЕХUЕLLЕS. pour les femmes certaines détestent la sоԁоmіе, alors qu'elles sont 100% hétéro. devrait-on considérer qu'elle ne sont pas de vrai hétéro ?

    ne parlons pas des femmes qui n'aiment pas la félаtіопs (ça les dégoute) et la sоԁоmіе (elles n'y prennent aucun рlаіsіг). donc ces femmes là sont aussi de fausse hététo ??

    et pourquoi un homme qui n'aime pas embrasser un autre homme serait un faux "ce que vous voulez" ?

    arrêtez svp, chacun sa sensibilité.

    un homme qui aime avoir une ԛuеuе dans chaque main et seulemement une ԛuеuе dans chaque main jusqu'à l'éjасulation (par ce que ya que ça qui l'ехсіtе chez un autre homme, par exemple), et en même temps рéпétгег une femme (à ce que je sache les hommes n'ont pas de vаgіп ni de сlіtо), n'est-il pas bi sехuеl ? il prend pourtant du рlаіsіг avec les deux sехes.

    vous avez tendance à oublier que le premier organe d'excitant sехuеl, c'est le cerveau !

    et comme on dit, les gouts les couleurs

    a+

    :)
  • hommebi83 Membre occasionnel
    hommebi83
    • 25 décembre 2009 à 14:57
    Sans compter sur l'odeur, bien différente chez les hommes que chez les femmes, la morphologie, jusqu'à preuve du contraire un homme n'est pas une femme, ou tout simplement le ton de la voix, encore une fois bien différente chez un homme que chez une femme.

    toutes ces choses qui font que certains seront attirés et stimulés par ceci ou par celà alors que d'autres en seront insensibles voir repoussés.

    des choses que la morale ou ses idéaux ne peuvent expliquer.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !