Connexion :

Тгапsехuеl (page 2) - Petites annonces (gay ou non)

Sujet de discussion : Тгапsехuеl
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 18 avril 2009 à 03:36
    Si la question est vraiment "pourquoi", c'est une question passionnante à plusieurs égards... Bien sûr, une question un tantinet plus détaillée serait plus susceptible de recevoir une réponse plus utile.

    Il peut s'agir d'une sorte de fétісhіsmе... si tel est le cas, ce n'est pas très intéressant pour les tгапsехuеl(le)s que tu rencontres, étant donné qu'en somme, cela signifierait que tu "objectifies" autrui...

    Peut-être que c'est simplement le signe que tu es terriblement attiré, confus, ébloui par la transgression des règles hétéronormatives, ou encore par la fantastique résilience et le courage héroïque des gens qui s'acceptent, qui démontrent une force hors du commun à s'exprimer tels qu'ils se savent, en leur for intérieur.

    Tu n'es pas le seul, en tout cas, mais pour découvrir les raisons de ton attirance, il te faut mener une enquête sur toi-même, sur ta culture, sur la culture, le vécu, le ressenti et l'identité des gens que tu rencontres et qui te plaisent... bref, comme je disais, c'est terriblement passionnant!
  • nopanic Membre élite
    nopanic
    • 18 avril 2009 à 10:00
    Pourquoi sommes nous ce que nous sommes? des fois il y a des questions sans réponse. on le vit, bien ou mal, ou on ne le vit pas, bien ou mal.
  • digollan Membre habitué
    digollan
    • 18 avril 2009 à 13:36
    Тгапssехuеl(le)...heu...pour moi ce n'est qu'une étiquette qu'on nous colle ; moi je refuse de m'étiquetter ainsi je suis une femme virgule point barre.
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 18 avril 2009 à 18:13
    Тгапssехuеl(le)...heu...pour moi ce n'est qu'une étiquette qu'on nous colle ; moi je refuse de m'étiquetter ainsi je suis une femme virgule point barre.

    Dans ce cas, pourquoi continuer à le répéter? La meilleure façon pour que les gens te voient d'abord en tant que tгапsехuеllе et ensuite seulement en tant que femme virgule, c'est de continuer à clamer que tu n'es pas tгапsехuеllе... Tu as tout à fait le droit de t'identifier comme tu le sens, c'est bien, mais lâche le "je ne suis pas telle ou telle étiquette" ... et si tu n'y parviens pas facilement, demande-toi donc s'il n'y aurait pas une bonne raison à cela... Et de plus, ce n'est pas seulement une étiquette que l'on s'appose, c'est aussi une façon pour bien des gens de se dire, et d'exprimer qu'ils ont un vécu propre, de tisser des liens entre eux grâce à cette ехрéгіепсе propre à l'individu mais dont bien des aspects sont partagés.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 18 avril 2009 à 22:38
    Pour suis-je attirer fasciner par les tгапsехuеl??

    Je ne sais pas. Toi seul a la réponse.

    Mais que mets-tu derrière ce mot ? Car une fois opérées, et même avant (moi comprise), les personnes se définissent seulement comme homme ou femme (bien sûr si ces personnes sont dans une logique dite "binaire").

    Et ne pas confondre shemale, tгапsgenre, et tгапssехuеl/le.

    Christelle
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 18 avril 2009 à 22:40
    Oups, désolée, j'efface les propos de ce second poste. J'ai fait "citer" au lieu d' "éditer" !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !