Connexion :

Vоуеuг.... (page 5) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Vоуеuг....
  • briareos Membre pionnier
    briareos
    • 14 février 2017 à 09:41
    En réponse au message de scaramandra :

    Wahouuuuu...dsl pour mon simplicisme...mais quand tu parles intellectuellement, ça m ехіtе pardon !! C est ma verite.....peut etre un peu gru, mais tres intellectuel juste dans un lit...bisou sur le bout..

    imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fdespicableme%2Fimages%2F7%2F7a%2FGru_thinking.jpg%2Frevision%2Flatest%3Fcb%3D20130901203940&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdespicableme.wikia.com%2Fwiki%2FFile%3AGru_thinking.jpg&docid=nHcFfqRmdJ9I8M&tbnid=PberLkb_Q0SSIM%3A&vet=1&w=1920&h=1040&bih=662&biw=1366&q=gru&ved=0ahUKEwii-tGhl4_SAhWKIcAKHSZKDSQQMwg6KAwwDA&iact=mrc&uact=8

    "peut être un peu Gru"...
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 14 février 2017 à 10:16
    Elles reviennent en ce moment !
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 14 février 2017 à 22:58
    En réponse au message de scaramandra :

    Wahouuuuu...dsl pour mon simplicisme...mais quand tu parles intellectuellement, ça m ехіtе pardon !! C est ma verite.....peut etre un peu gru, mais tres intellectuel juste dans un lit...bisou sur le bout..

    Mais, Scaramandra, enfin, on arrive au sujet réel : faire l'amour n'est pas te donner en spectacle, ce n'est pas non plus une performance (combien de mectons tu te tapes ???), ce n'est pas te laisser prendre par un regard violant ton intimité avec ton consentement (l'ехhіЬіtіоппіsmе n'est pas une relation !!!), faire l'amour c'est te nouer, te souder, te perdre avec un mec dans un temps indéfini, ensemble, ailleurs, c'est se laisser posséder (que tu sois рéпétгé ou рéпétгапt).

    Faire l'amour, c'est employer une ехсіtаtіоп et lui donner du sens : éprouver de la tendresse pour celui que tu élis.

    A partir de là, moi, j'accepte les Ьаіsегs sur tous les bouts de mon anatomie.

    Je "cause intellectuel" et ça t'ехсіtе ??? Scaramandra, mmmmhhhh, je ne suis pas du tout affolé, j'espère cependant que mon langage n'est pas une musique insignifiante, d'ailleurs si tu entendais ma voix mâle de basse, je t'ехсіtегais encore davantage !!!

    Vérité pour vérité : si je ne rencontre pas un compagnon très bientôt, je me reconvertis hétéro, je déploie mes dix pour cent d'hétéгоsехualité et je les déclare majoritaires ; je veux un homme franc, fidèle, tendre, pétillant, aimant le sехe (trois, quatre fois par semaine, ou chaque nuit) ; je veux un homme avec du poil (un nuage ou un orage), du langage, et acceptant - éventuellement - toutes les postures !
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 14 février 2017 à 23:36
    Quand Scaramandra fait son blabla, c'est du caca,
    Mais quand Climax fait sa syntaxe, c'est comme du xanax.
  • scaramandra Membre pionnier
    scaramandra
    • 15 février 2017 à 00:40
    Mdrrrrrr...surtout pour spikeman...( rien que pour le pseudo, on as tous compris ) mais pour clicli l intello, je te reponds franchement, j en profite amplement c est vrai, mais juste avant de rencontrer l amour pour me ranger.....c est tout ! Ne me juge pas stp car quand j aime, je serais toujours fidele !! Voila....
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 15 février 2017 à 00:48
    Je te pris de changer de ton Scara !
  • scaramandra Membre pionnier
    scaramandra
    • 15 février 2017 à 00:59
    Avec qui ? Pas toi quand meme ???? Je suis tres polie avec tout le monde, mais c est vrai qu avec Mr connard, je suis une connasse qui t emmerde !! Au pardon , de te dite la verite....mais non, car ça t ехіtе ça !! Gros connard pour tous.....tu veux pas degager de la ? Simple question...
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 15 février 2017 à 17:58
    Mouhahahaha, ça vire à l'obsession là!
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 15 février 2017 à 20:07
    Je ne porte pas de jugement sur ta personne, Scaramandra !
    J'ai porté un jugement sur ta manière de traiter le sujet, c'est simplement tout ! Et j'ai cité deux livres de Jean-Luc Hennig en manière d'exemples de livres réussis et traitant de sехualités pas ordinaires (Grisélidis était рutе militante, réfléchissait sur les hommes qu'elle recevait, elle avait sur eux un regard tendre ; merveilleux livre de sехe !!!)

    Quant à Spikeman, je crois que tout texte dépassant quatre lignes, et donc structuré par une syntaxe un chouïa élaborée - comme il appartient aux textes non télégraphiques - est susceptible de l'endormir ; il préfère la castagne, les échanges vifs, que ça valse : ben, je n'ai pas le désir de me chamailler avec Scaramandra, il a une Ьіtе, moi aussi ; à partir de là nous sommes à égalité, deux hommes égaux mais différents !
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 15 février 2017 à 20:13
    En réponse au message de clicli-un-max-007 :

    Ьіtе

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !