Connexion :

Sоԁоmіе (page 4) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Sоԁоmіе
  • kikis Membre occasionnel
    kikis
    • 17 juillet 2013 à 00:29
    Moi je te conseil de te mettre sur le coté et de commencer par un ԁоіgt et de plus en plus gros je suis lesbienne et a eu pratiqué sa avec mon ex elle aimé sa
  • rubadub Membre confirmé
    rubadub
    • 23 juillet 2013 à 22:39
    Vous ne m'aidez pas là en faite. C'est le coté artificiel de la chose surtout qui me gêne autant faire ça avec un homme ça me semble plus logique à la rigueur. Pour moi si on a епvіе d'être avec une femme c'est sans рhаllus...
    bon après je conçois la chose mais j'arrive pas à dépasser l'idée... Cela me semble incongru.
    Mais bon pourquoi pas moi je pourrais sincèrement pas, avec une femme il y a plein de chose autre à faire que... ça!
    Bon merci d'avoir répondu mais je ne comprend pas vraiment le truc...

    Oulalalala ! Perso moi c'est ce genre de propos qui me choquent! Alors je vais t'exposer mon point de vue, qui te convaincra, ou pas : je suis totalement lesbienne. Même si comme on dit, on n'est jamais sur de rien en matière de sехualité, je peux dire aujourd'hui que j'aime faire l'amour exclusivement avec des femmes.
    Après, utiliser un gоԁе ceinture, je ne vois pas le mal. Etre lesbienne ne signifie pas rejeter tous les objets dits phalliques. Quelque chose de plus long et plus large que des ԁоіgts, parfois, ça peut être cool aussi. Et puis c'est un jeu sехuеl. Sans oublier que les gоԁеs ceintures, ce n'est pas forcément en forme de sехe d'homme, y'en a des très "jolis". Alors, évidemment, loin des clichés des films X, pas besoin d'objets pour prendre son pied, mais je trouve que s'en priver sous prétexte que c'est "trop hétéro", bah c'est dommage.
    Eh non, pour moi "gоԁе ceinture" et "homme", rien à voir. Parce qu'au bout de cet objet, c'est bel et bien une femme qui s'y trouve. Perso, je suis pour l'utilisation d'objets phalliques Ahah!

    Bon, sinon, pour la sоԁоmіе sans douleur, no ideaaaa!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !