0ui, j'en ai besoin quelquefois dans ma situation. On m'a ailleurs reproché de vivre via le net. Donc de la rêver. Donc, cela ajoutant, j'en ai besoin. Surtout que ça évolue guère. Donc, j'ai besoin de décrocher de temps en temps. Et comme il y a beaucoup de personnes intéressantes et je dirai toutes celles du forum, je reviens, car ça finit par me manquer.
Et puis comme il a été dit : malheureusement et heureusement, le réel reprend le pas. On a des obligations, des choses à faire. Donc on est bien obligé/e/s parfois de s'éloigner.
Là, j'ai été dans une période de réorganisation, dans lesquels j'ai terminé certaines activités. Donc j'ai été moins présente. Mais revenue toute la journée, j'ai eu le рlаіsіг (et un peu peur aussi) de voir un forum bien rempli, pas moins de 5 pages de défouloir (depuis le 16 août).
Donc, comme je vais encore être pas mal occupée les temps prochains, voire toute la fin 2009, j'ai décidé à partir d'aujourd'hui (mais seulement il y a quelques minutes) que je ne passerai plus que le week-end (sauf poster des liens d'information). Là, j'ai vraiment епvіе de réussir soit un entretien soit un concours. En tout cas, cette journée à vous lire m'a remontée ! J'en ai eu assez des conflits sur d'autres foras. Je l'ai fait savoir très fort (légèrement trop), et ça s'est retourné un peu contre moi. ça m'apprendra à essayer de jouer les arbitres pour des personnes qui ne veulent pas faire des efforts (mais ce n'est pas le sujet ni l'endroit...).
Donc, voilà dans quelques minutes, quand j'aurai tout lu, eh bien, je vous laisserai pour toute la semaine. Vous allez me manquer. Mais j'aurai certaines personnes en contact de temps en temps.
Donc, je vais décrocher de ce site qui, pour moi, est le meilleur, même si j'en fréquente (plus rarement) deux autres formidables.
Christelle