Comme les nuits de la mis sherazade, voila mon mil et unième message. ben zut alors, je vais finir aussi bavard que moquette. maman, ça me fait peur.
bon, il est vrai que j'ai pas toujours raconté des choses intéressantes, mais quand même, j'ai été pas mal inspiré ces temps ci....
alors ferai-je un discours? une longue litanie sur les bienfaits du forum, et de ses habitués?
je ne sais pas, je me laisse guider par mes si jolis petits ԁоіgts qui pianotent gentiment sur le clavier, caressant les si sensibles oreilles d'une douce mélodie. pour le 1001, je ne peux pas m'arrêter comme ça, il faut que je vous donne de quoi lire. j'écris pour ne rien dire? je sais, mais ça me fait рlаіsіг de vous coller ces quelques lignes, et de vous imaginer, en train de pester contre cet abruti qui n'a rien d'autre a faire que de perdre son temps si précieux a ne rien écrire. en plus, il me reste plus de 9000 caractères. imaginez que j'arrive au bout, ce serait bien n'est ce pas? mais bon, non quand même... quoique pourquoi pas, j'ai bien епvіе de voir a partir de quand je vais me lasser. il faut bien marquer le coup. d'ailleurs, je me demande si je n'aurais pas du être écrivain. je vous aurait raconté des petites histoires rigolotes, et je serais milliardaire. tous vous seriez mes fans, vous viendriez de demander un autographe. quel bonheur pour moi. enfin, tel n'est pas le cas, et je compte continuer à vous répondre sur les sujets les plus divers. mais la je vais m'arrêter quand même pour aujourd'hui, il faut pas exagérer, je vais finir par lasser. et si vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout, alors chapeau bas.
bises a tous, et promis, j'essaierai de faire plus court pour la prochaine. mais je me suis bien amusé sur cet écrit. ah sacré moi, je me ferai toujours rire!!! qu'est ce que je m'aime.
bon cette fois, je m'arrête vraiment, grosses bises a tous les courageux.