Les partis d'extreme droite représentent pas loin de 30% de l'electorat actuellement. Leur doctrine est avant tout basée sue l'identité nationale, la souveraineté de la France, et la preference nationale. Son terreau est sur les écrans et dans les médias chaque jour, il s'agit de l'insécurité.
Tant que jean marie lepen ne souhaitait pas réellement gouverner d'apres moi, leur doctrine redtait anectotique meme s'il fut au 2ème tour de l'élection présidentielle, maid avec la marine, c'est différent, elle veut prendre l'e pouvoir.
Elle profite de l'electorat populaire qui traditionnellement votait a gauche et mise sur le fait que les français ne les ont pas encore essayé en quelque sorte.
L'apparition de zemmour, tel un ovni, change un peu la donne. Il semble dire tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas, obnubilé par sa croisade anti islam et sa theorie du grand remplacement.
S'il advenait qu'ils arrivent au pouvoir, ce ne serait pas bon pojr la communauté LGBT.
Les gens ne se rendent pas compte de ce que représente l'extrême droite dans l'histoire, le racisme semble évolué inéluctablement dans l'opinion generale, je crains le pire !