En réponse au message de fraicheur88 :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/24/97001-20171224FILWWW00068-rennes-deux-adolescents-saccagent-leur-college.php
Vous m'excuserez mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces deux ados saccagent le mobilier qu'on paye nous avec nos impôts ?? pourquoi ils se sont donnés le droit de dégrader ceux qui n'est pas à eux?
- Tu viens de recommander la lecture de "Mein Kampf" de Adolf Hitler, sur le dernier sujet consacré à ce que les membres lisent et recommandent. Ceci fixe et éclaire un certain point de vue : le tien !
- Ce qui parle en toi, bieni entendu, est l'ignorance volontaire du malaise social, qui s'est toujours exprimé depuis les luddites, depuis la révolution d'Octobre 1917, depuis les banlieues sоumіsеs aux dévastations du chômage jusqu"'à la gouvernance par la banque, directement, sous la forme de Monsieur Macron, par l'attaque et la destruction de bâtiments symboliques.
- Tu parles en contribuable : alors, sache que les écoles et les collèges ne sont pas ta propriété, mais celle de collectivités locales ; sache que le symptôme social existe, pour idiot et visant mal qu'il paraisse !
- Tu veux vitupérer contre "l'Etat faible" ?
Bien entendu les Arabes en prendront plein la gueule, comme d’habitude !
Et tandis que des dizaines de milliers d’étudiants n'auront pas eu de place à l'Université cette année, et que le gouvernement de droite veut faire un baccalauréat dévalué par le contrôle continu maison, alors que la diversité des épreuves du bac national actuel, défini nationalement, donne une vue exacte d'un niveau, reconnu par de nombreuses conventions collectives, tu veux vitupérer contre les jeunes maltraités ???
- Ainsi commence toujours les sujets de la droite ;
on prend un événement ; on l'exemplifie : on l'amplifie ;
on tire des conclusions du particulier au général !- Un néo-nazi n'apporte rien de nouveau
sous le soleil ; ton sujet est prévisible comme
une autoroute allemande construite par le Führer,
l'Autrichien Adolf Hitler !!!