J'lis vos commentaires et c'est la même chose ici et probablement partout dans le monde, les gens en ont marre de subir les contrecoups des fautes commises par nos dirigeants.
Nous vivons à une époque où la vie pourrait être agréable, mais il y a une ombre au tableau et c'est cette plaie qui ronge le monde... le terrorisme. Indirectement il cause de l'instabilité un peu partout sur la planète et du même coup fait exploser nos budgets en défense, résultats les finances de nos pays déjà précaires en prennent un coup.
Après la quasi-faillite de nos voisins Américains il y a deux ans et ce qui se passe chez vous en Europe avec la Grèce et l'Espagne, j'étais certain que nous allions en subir les effets, mais non le Canada sent en est quand même bien tiré, mais la vague nous rattrape maintenant, notre piastre ne vaut plus que 76¢ face à la devise américaine, on vепԁ plus, mais ça nous coûte plus cher pour acheter, résultat les prix à la consommation augmente en flèche, notre PIB est en net recul pour les cinq derniers mois, la récession nous guette, certains économistes disent même que nous le sommes déjà.
Sans vouloir être négatif, je crois que si aucune action concrète n'est posée on fonce droit dans le mur, parce qu'il est certain que ça ira pas en s'améliorant et pas besoin d'être devin pour savoir que la prochaine génération ne l'aura pas facile... oh que non!