Sujet de discussion : 21 ans de prison pour avoir violé sa fille homo
jiminy
Membre émérite
6 mars 2017 à 18:05
En réponse au message de textoo :
Oui, ils vont lui confirmer que "c’était mieux d’avoir des relations sехuеllеs avec un homme”.
nyke41
Membre suprême
6 mars 2017 à 19:05
En réponse au message de ji13 :
A pendre sur place publique
Рutаіп , piquer moi ça!!!!
A sa sortie de prison, pour remise de peine, pour bonne conduite , il vas remettre ça, le fumier, avec d'autre victimes, Vive la France et sa justice !!
tony_truand
Membre émérite
6 mars 2017 à 20:06
En réponse au message de ji13 :
A pendre sur place publique
toit d'habort
helene2-3
Membre expérimenté
6 mars 2017 à 21:02
En réponse au message de green4 :
En réponse au message de karcc :
En réponse au message de green4 :
Le viol est exécrable et doit être puni sévèrement QUELLES QUE SOIENT LES MOTIVATIONS de l'acte!!
Il n'y a pas de viol plus grave qu'un autre d'autant plus qu'il a été commis par quelqu'un qui a autorité sur la victime!
La contrainte suppose l’existence de pressions physiques ou morales. Par exemple, elle peut résulter de l’autorité qu’exerce l’auteur sur la victime. La menace peut être le fait pour l’auteur d’annoncer des représailles en cas de refus de la victime.
La loi distingue le viol des autres agressions sехuеllеs.
Que l'on contraint ou menace une victime, çà signifie qu'il y a autorité avec rapport de force sur une victime non consentante... il y donc viol. Je ne distingue pas très bien la nuance, mais je n'y connais rien en droit. Je présume que, peu importe la façon pour un violeur d'arriver à ses fins charnelles, le résultat final reste un viol (?)
oui c'est la définition du viol, et oui lorsqu'il est іпсеstuеuх c'est pire car on est confronté tous les jours à son violeur
vinsang
Légende urbaine
6 mars 2017 à 21:10
En réponse au message de karcc :
Également appelées à témoigner, deux de ses filles, qui ont accusé leur père d’avoir abusé d’elles, durant leur enfance. L’homme a été reconnu coupable de trois accusations de viol,
Il a violé ses trois filles alors ? S'il avait trois filles lesbiennes, pas étonnant qu'il ait pété les plombs !
(CECI EST UNE BLAGUE)
jack_dansu
Membre pionnier
6 mars 2017 à 22:39
En réponse au message de nyke41 :
En réponse au message de ji13 :
A pendre sur place publique
Vive la France et sa justice !!
Je croyais que c'était en Grande Bretagne :S
pegase49
Légende urbaine
6 mars 2017 à 22:58
Bonsoir Karcc,
L'homme à cette faсulté de sombrer dans les ргоfопԁеurs abyssales de l'horreur...
Mais il à aussi le pouvoir d'illuminer le genre humain par son génie.
jacques3223
Membre élite
7 mars 2017 à 00:16
Ce qui me choque et me surprend ce sont les appels à la peine de mort, pendaison en place publique et d'autres part, les homos sont tous victimes de viols dans les prisons, pas que les рéԁорhіlеs, et même les hétéros jeunes et jolis, alors se réjоuіг que l'on viole en prison je trouve ça pour le moins douteux