Pr ma part le fn est a l'opposé de mes convictions.
Cependant je respecte le choix de chacun, j'ai de nbreuse personnes de ma famille qui sont pr le fn. Cela ne veut pas dire qu'il sont pour le nazisme c un amalgame de croire que fn et nazisme sont identique.
On peut dire aussi que le communiste ne serait pas mieux avec le goulag par exemple, qui historiquement a tué plus de vie que la chambre a gaz.
Donc j'appends du passé et respecte chaque opinion, chacun est libre de ses pensées.
Je suis un peu dans le monde de candy peut etre. En tt cas je ne crois pu en la politique donc de droite ou de gauche pr moi y a pas d'importance du moment qu'on respecte les religions, la sехualité, l'etnie,..... ( dc c vrai que le fn est assez connu pr ces rigeurs envers les immigrés, mais ne faut pas nn plus les catalogués comme nazi )
Ceci ne reste que mon opinion.
C'est ce genre de discours prit à la la légère qui me fait peur, on est en pleine banalisation des extremes, en croyant que c'est "moins grave", il ne faut jamais oublié ou cela nous a mené dans l'histoire cette banalisation.
On fait entrer le loup dans la bergerie car il a une peau de mouton sur lui.
Et s'il te plait ne compare par le goulag au genocide de la seconde guerre par les chambres a gaz c'est inquiétant de lire un tel commentaire que" historiquement a fait moins de mort?!" oh bah c'est trop grave alors! lol
Non mais attend là des millions de juifs et minorités sont morts dans les chambres à gaz quand bien même les 2 sont autant incomparables et d'autant plus inhumains.
Les gens qui alimentent le FN sont beaucoup des néonazis rien que pour ça il ne faudrait pa voter ce genre de partie quand on fait partie des minorités comme nous les gays.
Le pire dan tout ça c'est l'ignorance de la jeunesse qui a tendance à oublier la gravité du passé mais si le destin le veut malheureuseument les extremes monteront car les gens auront oubliés et n'auront pas transmis le danger qu'un parti politque peut représenter pour toute une communauté, il ya beaucoup de moutons de panurges près à se suivre dans le ravin, et c'est désolant!
Ah oui et le FN ne soutient pas les gays ! Vous vous voilez la face!
Vive la France, vive la république, vive les gays!