Oui c'est vrai on a pas mal déliré, désolé.
En même temps c'est aussi ça un forum, un partage qui comme pour une conversation classique ne reste pas sur un seul sujet mais se développe au fil des interventions et intervenants... je dirais même d'ailleurs surtout des intervenants. Forcément, d'un mot à un autre, d'une personne à une autre, on s'éloigne, ça dévie et part sur une nouvelle conversation, généralement animée par l'humour.
Certes je peux comprendre que la tournure du topic initial ne convienne pas à tout le monde... encore désolé.
Non mais sérieusement faut vous soigner, hein! J'en reviens pas qu'il y ait pas eu un modo pour couper court au sujet.
Menxy je peux comprendre ton amertume... mais pas ton emportement qui semble agressif. Je pourrais moi-même m'étonner qu'un modo ait laissé passer ce genre de propo qui est, quand même, pour le moins limite concernant l'état mental d'autres membres... et bien plus déplaisant qu'un flood avant tout axé sur de l'humour.
Plus de 40 pages de conneries!!
C'est ton appréciation, sans doute partagée par d'autres, mais en ce qui me concerne ces "conneries" sont avant tout de l'humour et donc à regarder comme de l'humour. Et non pas des propos stupides sans un réel fondement intellectuel...
des groupes de copinage qui s'ébatte comme le sanglier dans sa bauge
Climax, cette phrase renvoie (en tout cas ça en donne sacrément l'impression) à une volonté de rabaisser (blesser ?) certains membres. En ce qui me concerne, hier soir j'ai échangé avec des êtres humains respectables et appréciables. Encore une fois, que ce fut du flood c'est vrai, c'est bien regrettable, mais ça ne me semble pas être un motif suffisant pour tenter de blesser les autres. Après tu as peut-être des raisons qui te sont personnelles pour dire cela, mais là ça me semble être alors un autre débat.
Que dire de plus qu'à part qu'un forum est un espace qui attire du monde de bien des horizons... et de ce fait on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Ca ne me semble toutefois pas une raison suffisante pour parler d'un membre hors sa présence. J'ai vu cette pratique hier sur le forum. Je me suis bien gardé d'intervenir pour ne pas jeter de l'huile sur le feu.
Comme quoi si on creuse, on peut tous trouver quelque chose de déplaisant à dire sur les uns et les autres... Personnellement, je pense qu'on a bien plus à gagner en acceptant les autres tels qu'ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts (attention, je dis "défauts" pas "tares"). Bien souvent on fait de très belles découvertes.
@ Tony : si tu passes par-là, encore désolé pour ton topic... mais pour ma défense, l'accueil y fut bien agréable