En réponse au message de nyke41 :
En réponse au message de carlynn :
Bonjour à toute la communauté,
Cette année, partout dans le monde, où c'est autorisé, il va être fêter les 50 ans de la gays pride.
Cela a déjà commencé dans des pays, et pour la France, cela débutera courant fin juin, si je ne me trompe pas, un peu partout dans les grandes agglomérations.
Est-ce que des membres du site, vont assister à ce rassemblement ?
Si oui ou non, pour quelles raisons?
Personnellement, je l'ai tenté une unique fois, pourquoi?, je ne serais le dire! Sans offenser personne, je n'aime pas les gays un peu, beaucoup, "fofolles", " olé olé ", pleins d'artifices, paillettes, plumes, maquillages, cuirs provocants, je trouve qu'ils donnent une images qui n'est pas celle que je me fais des hоmоsехuеls, qu'il ne devraient pas se mélanger avec, les tгапssехuеls, les sаԁоmаsосhіstеs.
Je me suis retrouvé bien caché dans la foule, mais avec les personnes de ce genres citées ci-dessus.
Je me suis dérober, dès la première ruelle, pour me sauver, oh secours...
Jamais plus, je ne retenterais l'ехрéгіепсе.
Et vous?
Merci, pour vos avis, vos témoignages.
Bonne journée à vous tous.
Perso je n'y assisterais pas, comme tu le dst si bien se déballage de toutes ses folles en puissance et ses meufs qui sont odieuses voir répuniantes, j'en fait pas partie , voilà la meilleure façon a moi d'etre une personne normale, qui n'a pas besoin de reconnaissance pour etre moi méme, car là tout porte a l'homophobie par leurs actions débilles!
On veux etre accepter alors fesont en sorte de montrer qu'on est pas si différent des hétéros, des etre humains avec un coeur et un droit d'aimer qui l'on souhaite c'est pas plus compliquer que ça!
Bonjour Nіке,
Je suis à 200℅ dac avec toi, tu as visé très juste, comment les hétéгоsехuеls de presque toute la planète pourraient avoir une vision, opinion respectueuse en notre faveur, quand des exubérances pareilles sont faites.
C'est grave de provoquer ainsi.
C'est certain, que l'homophobie ne risque pas de diminuer vue, ce genre de comportement.
De dire, que nous sommes hоmоsехuеls, c'est très risqué de l'affirmer dans notre société, sous peine, de tout perdre;
sa famille, son entourage, son emploi,...une exclusion totale, non alors là, il faut arrêter cette décadence,...ce n'est même pas de l'excentricité,... Je ne trouve pas le mot adéquat.
Pour moi, un hоmоsехuеl, femme, homme, ne doit pas montrer à un hétéгоsехuеl, une différence d'apparence avec eux, ...on doit se fondre dans la foule, et vivrent comme eux, sans provoquer, et pouvoir ainsi se tenir la main, se faire des bisous en dehors du foyer, pour ne plus voir de fossés entre les hétéгоsехuеls et les hоmоsехuеls.
Bonne soirée Nіке, j'ai apprécié ton com, merci bcp.