Pourquoi ils sont obligés de faire du sport entre eux, compétition comprise ?
Ils peuvent pas faire des compétitions d'athlé avec les autres athlétes parce qu'ils sont homos ? où parce que sinon ils auraient pas de médaille ?
Je sais pas, je demande
Sinon je trouve celà vraiment ridicule, désolée, voire discriminant, et du fait même des homos de faire ce type de "jeux"
Pour te répondre Médiévale, je te C/C un article de Fugues...
Sandra Bagaria, présidente d’Équipe Montréal, qui a pour mission principale de promouvoir les équipes sportives LGBT de Montréal, interrogée pour la revue Fugues répond sur la pertinence de la tenue des Outgames: " C’est une question qui a toujours été très perturbante pour moi, parce que je ne suis pas très ghetto et je n’aime pas les étiquettes. Donc pourquoi les Outgames? Tant qu’il y aura de la discrimination, il faudra trouver un moyen de s’éclater, de s’amuser, tout en étant accepté sans aucun a priori, sans aucun jugement. Le jour où il n’y aura plus de Outgames, où il n’y aura plus de Gay Pride, ça voudra vraiment dire que tout le monde est bien heureux et en harmonie avec les orientations, genres, cultures etc. C’est ma perception de l’existence du Gay Pride et aussi des groupes communautaires, qui fournissent un soutien psychologique important, faisant en sorte que l’on soit entendu, écouté et surtout aidé. En plus, cette année, c’est le 40e anniversaire de Stonewall et c’est représentatif des discriminations qu’il y a eues et qui subsistent. C’est évidemment très subjectif comme opinion, mais je crois que c’est aussi pour ça que je m’implique, et le jour où je n’aurai plus à le faire, ce sera bon signe!"
(source:
http://fugues.vortex.qc.ca/main.cfm?l=fr&p=100_article&Article_ID=13177&rubrique_ID=135)