Bonsoir,
encore une rupture !
Je ne sais plus quoi faire n'y même en penser.
Je suis en pleine rupture à vrai dire, je suis hоmоsехuеl j'ai 19 ans.
J'étais en relation avec un homme de 40 ans, donc je me suis engagé à vivre chez lui.
Ça faisait 2 mois qu'on était ensemble, les premiers jours quand on s'est mis ensemble c'était tout rose, mais après comme la vie de tous les jours, ça devient tout noir, ça reste pas rose à l'infini.
Cette personne de 40 ans avait fréquenté une secte pendant 10 ans, et elle me le cacher jusqu'au jour ou je m'en suis aperçu de moi même qu'il était dans cette secte.
Cette personne était Ьіsехuеl, et c'était la première fois pour lui qu'il s'engager à avoir une relation sérieuse avec un garçon, car il avait des rapports sехuеls avec des hommes ainsi que des femmes, mais sans lendemain.
Et pour lui c'était dure d'en parler à son entourage qu'il était actuellement en relation avec un homme, car cet homme était dans la finance, et il est clair que dans un tel milieu comme celui ci il est difficile de parler de son hоmоsехualité, surtout si en plus les amis de boulot ont des préjugés sur l'hоmоsехualité.
J'ai été reconnaissant, mais là franchement c'est la goutte qui a fait déborder le vase, en réalité quand il recevait du monde chez (amis, ou amis de boulot) il m'enfermait dans la chambre le temps que la personne est parti.
Alors j'avais mis tout ça au clair que c'était terminé de ma cacher car autrement je partirai et on arrêterai notre relation, apparemment il était d'accord.
Mais bon il n'y a pas que ça, concernant la secte qu'il a connu pendant ces 10 dernières années, un jour il me demanda de partir à une heure précise, car il recevrai du monde chez lui, (un grand nombre de personne) et que je devais pas être présent car c'est strictement confidentiel.
Alors j'ai été assez respectueux, j'ai fais ce qu'il m'avait demandé, j'étais parti au cinéma a 17h, et je pouvais entrer à la maison que a 22h00.
Alors j'ai été au cinéma, je regardais un film assez intéressant, bref, je regarde ma montre, et là ma montre affiche qu'il était exactement 22h00 pile poil, je me suis rendu à la maison, et c'est là que je me suis aperçu qu'ils étaient encore là !
Alors je pouvais pas rester devant la porte dehors, dans le froid à attendre qu'ils partent, alors je suis rentré, et c'est là que j'ai vu ces gens, et ce fameux narrateur au milieu de cette ronde qui était entrain de citer une bible, et là tout à coup, dès que j'ai franchi le seuil de la maison, tout les visages et les mauvais regards dirigés sur moi, je ne savais que dire ainsi que faire, j'étais tombé des пuеs, c'est alors que mon ex compagnon vient vers moi il m'emmène au bureau qui n'est pas loin du salon.
Et là il me disait qu'il ne fallait en aucun cas que j'écoute, il m'avait proposé d'aller sur l'ordinateur, et de mettre la musique à fond avec les oreillettes. Je lui est répondu que c'était sans souci, et alors dès qu'il ferme la porte, là avec ma curiosité mal placée, je me suis dirigé vers la porte j'ai posé mon oreille sur la porte et j'écoutais.
Ce que j'ai entendu, m'avait vraiment choqué, car je ne pensais pas que c'était ça, mais en réalité ça l'était, j'ai eu confirmation de mes doutes, l'homme qui citer cette bible à porter de ses mains, parler de l’énergie, de l'eau, du feu, du vent de la terre, et de la spiritualité et comment prendre possession d'un corps naïf, plus précisément un corps d'un jeune...
J'ai entendu que ces partent, quand elles sont parties je me suis pas gêné de dire ce que je pensais de son mensonge, et en réalité, bien avant que je découvre qu'il était encore dans sa secte, il me faisait des travaux toute la nuit à ses cotés, et le lendemain je me retrouvais tout courbaturé et très fatigué.
En réalité il me parlait souvent de ce qu'il avait enseigné dans sa secte, des bon geste qu'il fallait faire dans la vie de jours, pour prendre possession de mоп согрs tout simplement.
Et donc c'est parvenu d'une dispute que je suis parti de pied ferme, et lui il prétend que je dis que des conneries que c'est même pas vrai, et qu'il m'aime toujours et qu'il voudrait me revoir, et du coup j'ai encore des doutes, je sais pas réellement si il dit la vérité, car c'est quand même grave d'être dans une secte, avec un certain Guru qui prend possession de votre esprit.
J'en ai même peur, je sais pas quoi faire, je pense que malgré mon âge je devrai passer à autre chose trouver quelqu'un de saint qui est à vrai dire comme moi, qui aime s'amuser faire la fête.
Merci de m'avoir lu et désolé de la longueur du texte j'avais besoin d'en parler tout simplement.
Bonne soirée