En réponse au message de lagrinch :
Je trouve ses propos hyper choquants... banaliser le harcèlement sехuеl c'est faire insulte à toutes les victimes, on ne parle pas de drague lourdingue sérieux...quand un mec t'aborde dans la rue et te demandes si tu veux lui suсег la Ьіtе, ou qu'il se frotte à toi dans le métro ce n'est pas de la drague, ou peut-être que ça l'est pour vous messieurs, mais pour nous les femmes c'est vécu comme une agression, très clairement, un attentat à la pudeur...
Alors avant de crier à la sacro sainte liberté sехuеllе, Tom, mets-toi dans la peau d'une femme 30 secondes avant de sortir des inepties de la sorte...
« shocking ! « you are ?
Alors ne regarde pas le fameux film « les valseuses « , le film du sехuеllеment inadmissible aujourd’hui...tu serais t’chokée !
Souvent je me félicite d’avoir une vision si différente de la société de certains et certaines...
Moi je défendrai tout au long de ma courte vie le droit à la liberté sехuеllе et en ce moment cette liberté est littéralement menacée par les balbutiements de personnages qui ne font qu’agacer notre République.
Pourquoi des faits divers font les titres et les gourmandises de notre Société ?
Personnellement ça m’énerve t’entendre tous les jours que telle femme a été harcelée ....
Voulons-nous construire une Société anxiogène ?
On a l’impression à écouter les gens que les femmes sont toutes harcelées !
Superkasсоuіllе tu as été harcelée pour te plaindre ?
À ce que je sache tout harcèlement est puni par la loi, alors pourquoi nous empoisonner avec toutes les affaires de harcèlement !
Je remercie de nouveau Catherine Deneuve pour apporter une vision différente des « fausses féministes « ....