Bienvenue Missporter. Bienvenue sur ce site et les forums.
Pour ce qui concerne les "réactions" à ton post, je trouve ça lourd-dingue dans l'ensemble. Je sais, que je ne suis pas obligé de lire ni de répondre mais là, Missporter, tu ouvres une porte et j'entre....dans le crêpage de chignon ;.)
J'aurais pu être coiffeur tu sais
C'est Médiévale surtout qui me fait "bondir" quand elle répond:"
Mais confond pas une femme et un produit ménager."
Le fait d'exprimer "ses goûts" par rapport à "une personne" ne veut pas dire qu'on traite les autres comme de simples produits de consommation. On n'est pas tous obligé d'être "attiré" par le même "genre" de style disons. Il ne faut pas toujours crier à la discrimination parce qu'on ne se reconnaît pas dans "les goûts" de l'autre. Perso, je ne me sens pas à l'aise au côté d'un gars plus grand que moi et ça ne veut pas dire que je déteste les grands pour autant. Coucher avec un gars de 130kg ne m'intéresse pas non plus, ni avec un maigrichon annorexique. Même si on dit, qu'il n'y a pas que le physique, on ne peut pas nier son importance... dans "l'attirance"... primaire. Et ce n'est pas parce que tu ne corresponds pas "à mes critères" que tu ne correspondras pas à ceux d'un autre. Pourquoi se sentir blesser quand les autres expriment leurs goûts? On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est connu.
Alors, les filles, que vous soyez un top modèle ou pas, que vous soyez grosse ou maigre, petite ou grande, boutonneuse ou à peau de pêche, butch ou féminine, bi ou lesbiennes, etc.... souriez, la vie appartient à tout le monde et, n'oubliez pas, qu'il faut de tout pour faire un monde.