Merci pour cette réaction saine et responsable de rappel à l'ordre.
Etant données les réponses je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris, je crois que chacun devrait prendre quelques minutes pour bien lire ou relire le règlement.
Enfin je ne sais pas quel membre a été banni définitivement mais si il s'agit de E......r je trouverais ça franchement injuste, parce que ses posts étaient, certes, parfois limite mais le plus souvent source de réflexion, il faudrait surtout fustiger les commentaires de quelques-uns qui s'acharnaient à critiquer de façon parfois injurieuse tout ce qu'il disait
Je suis du même avis que Zinneke.
C'est une bonne initiative que de "sanctionner" mais encore faut-il choisir le/les bonnes personnes. En tant que membre du forum depuis des années, même si cela ne me donne, à juste titre, aucun privilège, comme je l'ai déjà écrit sur les forums, je tiens à exprimer, ici, que je ne partage pas votre décision quant à la personne "bannie."
Il y a d'autres "coupables" de l'atmosphère infecte des forums. Aujourd'hui, la majorité de ces coupables qui n'ont jamais eu le respect de s'excuser d'avoir contribué à la mauvaise ambiance vont pouvoir jubiler de votre décision, tout en restant là comme des "innocents."
Aurevoir.