En cas de perturbation, de provocation, de diffamation ou tout autre acte contraire aux conditions d'utilisations et du règlement du forum sera suivi d'un bannissement d'une durée de 3 jours, et d'une exclusion permanente et définitive en cas de récidive et ce pour qui que ce soit. (auteur / intervenant)
Je suis assez d'accord avec la fermeté et les décisions prises. Je pense que le forum est un lieu public où tout le monde voit tout et la retenue c'est de se voir en MP puis de discuter.
J'ai des personnes qui sont venus me trouver en MP et les chiffons sales ont été lavés entre nous.
Après j'ai mon caractère et mes convictions que je n'impose à personne (voir mon dial avec colroule en Politique).
Cependant, cette phrase me choque (citation en début de post). Certains ont essayé tant bien que mal de réguler les posts en calmant le jeu.
Toute gradation dans la sanction est normale, mais dans ce cas là, il est, peut-être, nécessaire d'avoir plus de modérateurs.
Alors taper sur tout le monde parce que l'un dérappe et que 2 ou 3 essayent de le calmer... ça signifie que vous sciez l'arbre de TonGay?
Après, j'ai assisté un week-end sur un autre site à une dispute violente avec quelqu'un qui voulait "s'accaparer" le dit site pour lui.
Les admins ont mis 3 jours avant de le bannir et l'ont laissé parler et ont laissé les autres réagir pour tenter de l'amener à la raison.
Tous les membres асtіfs voulaient le bannir, on a attendu 3 jours (le site est sоumіs à cotisation annuelle pour accès total, compte tenu du contenu semi-professionnel).
En conclusion, bannir quelqu'un c'est pour moi prendre une décision de justice. Interrogez vous sur l'utilité des délibérés en droit.