Coucou,
Tennez vous prette à lire ce long sujet,jsper avoir de l'aide
De l'amitié par le temps?? une histoire ? ou rien de tout??
j'ai croisé une fille tout par hazar dans un super marché, il y a 3 ans, physiquement et dans son comportement me semblais lesbienne.ce jour la,je ne les pas abordé,c'été juste un visage de passage. 1 an apres, je la retrouve encor par hazar mais cette fois si dans une creche ou elle y travaillais et moi pour un stage..j'ai fais mon stage tranquillement,cette fille ne m'été pas indiférente mais je me suis interdi de m'y attaché,croyant que peut être ne l'été pas ou n'assume tet pas..puis pour pa soufrir.on s'entendai bien,elle m'a mm ramené un jour en voiture.fin bref,fin de stage pour moi,j'ai osé lui demandé son numéro mais n'as pas voulu.
J’ai donc fini mon stage avec une tite déception.
Mais encor 1 an apres, je les encor retrouvé car la creche me prenné pour faire des remplacaments, , n’osant pas encor lui parlé, j’été dans mon taf à fond mais toujours un œil sur elle, et gardé un œil je pense sur moi, je pense qu’on ce parlé silensieusement par le regard et te ce taquiner.. fin de l’année j’ai eu de gros de deception amoureuse de mon coté.j’été pas bien,j’ai pris conscience que je m’étais vraiment attaché à cette fille et je me suis donc rataché à elle tres vite, pour profiter des ces derniers moments.on ce retrouvé donc souvent ensemble,complicité. Par la suite a cause de sa je pense, il y eu une remeur sur nous apres sa la fille qui été pourtant au courant que j’été lesbienne, n’as jamais changé de comportement en ver moi. elle m’a juste di qu’elle n’été pas lesbienne.Pourtant au fil du temps
j’ai appri à la connaître un peu plus,une fille de 28 an garçonne, habite toujours chez ces parents,vie au rytme des ces parents, elle n’a jamais eu dhistoir avec un homme et parfois dans ce qu’elle di c’été flou. J’ai fini par avoir son numéro,j’ai fais deux soirée loto avec elle et les trajets en voiture mais refuse quand je lui propose des sortie, se disan pas prette.. par sa nature,sa façon d’être et son comportement. J’ai fini par surcomber, des sentiments j’ai eprouver pour elle.Malgres la complicité et une amitié tet naissance. J’ai craqué un soir par texto en lui disan en gros que j’avais des sentiments pour elle..elle ne m’as jamais répondu par raport à sa, mais reste tel qu’elle, répond toujours à mes messages normal. toujours complicité, par elle plein de regard et de souri..
Je crois qu’elle esquive et n’assume finalement pas.mais c’est dure quand on aime une personne,
Car a aujourd’hui j’ai beau toujours être la par texto et parfois lui lancer encor des petites chose,ben elle est toujours là.
Du coup,je ne sais plus quoi faire,eviter de me pendre la tete ??