Connexion :

Abasourdi par mon ex - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Abasourdi par mon ex
  • secretlove Membre expérimenté
    secretlove
    • 22 août 2012 à 12:47
    Mon ex-copain et moi nous nous sommes séparés le 14 juillet dernier, après 5 ans de vie commune (il avait 3 ans de moins que moi) où j'ai subvenu tout au long de ces années à ses besoins vu qu'il était au chômage: loyer, charges de l'appartement, vacances, voyages, restaus, badge pour autoroute, etc.. il comptait sur moi pour tout régler...
    Il a décidé de partir travailler en Suisse et m'a demandé de le suivre. Le standard de vie plus élevé là-bas m'a fait réfléchir. Sachant qu'il ne tenait pas 3 semaines dans un emploi (et j'avais vu juste, car j'ai appris qu'il s'est fait mettre à la porte de son emploi), j'ai vite calculé le risque et j'ai refusé de prendre part à ce projet. Il a donc fait sa valise et a quitté l'appartement que nous avions en commun.
    Maintenant, je viens d'apprendre qu'il a entrepris auprès de mes amis et de ma famille une vaste campagne de dénigrement, prétextant que je l'aurais mis à la porte, que je lui avais mené une "vie de torture" pendant 5 ans (??), que je n'étais qu'un égoïste... et même un рéԁорhіlе (là, ça va trop loin!).
    Et moi qui pensais que la rupture allait s'opérer en bonne intelligence, c'était sans compter sur son caractère d'enfant gâté!

    Est-ce qu'une telle mésaventure après une rupture vous est arrivée? Comment avez-vous réagi?
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 22 août 2012 à 12:58
    Oui, sauf que j'ai refusé de faire le banquier.

    Il a eu un mois pour trouver du boulot. Tout mon groupe de potes s'est coupé en 4 pour l'aider à trouver du boulot. Je lui ai mis mon ordi à dispo.
    Au bout de 15 jours, il décroche un entretien.
    Moi même et plusieurs de mes amis lui proposons de préparer l'entretien car on sait d'avance qu'il va le planter et on veut lui faire toucher du ԁоіgt les risques.

    Refus... il est tombé dans le panneau de la question piège... classique (pour avoir la question et sa réponse: mp).

    Au final, il a pris ses affaires et est retourné chez ses parents.
    Je l'aimais certes mais pas au point de me retrouver à la rue!

    Voilà, l'amour c'est de la douceur mais aussi de la dureté et de la raison. Autrement, c'est de la sоumіssіоп!
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 22 août 2012 à 13:01
    Bjr oui avec mon ex femme ! j ai laissé dire quelques années aprés , une fois la violence des propos au tribunal , de certaines personnes , j ai assouvi une certaine vengeance , en rencontrant toute ces personnes une a une et quel que soit l'endroit ) pour leur dire ce que je pensai d'elles (faut dire qu'elles evitaient de me rencontrer) toute médaille a son revers! aprés avec les années tout ce tasent , mais je ne parles jamais de ma vie actuel a qui que ce soit sauf a mes fils ! il n y as que toi qui puisses savoir ta façon de réagir! mais le silence et le plus violent des mépris! bon courage
  • bidu88 Membre occasionnel
    bidu88
    • 22 août 2012 à 13:12
    He oui ..je connais ca aussi actuellemnt...........il me critique , me salis, dis que tt est de ma faute...........bref je porte le chapeau de notre rupture a moi seul.....il a meme ete jusqu'a toucher a ma famille ds mon dos........il disais m'aimer ben j'en doute encore vu ces reactions de bb...................

    il est retourner draguer sue un site gay, apres seulement 10 jours de separation........apres que j'ai appris plein de choses desagreables a son encontre que lon mavais cacher .......jai bien fais de foutre le camp .......c'est un minable
  • secretlove Membre expérimenté
    secretlove
    • 22 août 2012 à 13:16
    A bidu88: à propos de draguer sur des sites gays, j'ai retrouvé ses fiches, description et recherches faites alors que nous étions encore ensemble.. Et ce n'était pas un gamin, il savait parfaitement ce qu'il faisait.

    Mais bon, ça ne justifie quand même pas de telles allégations quasi diffamatoires... Qu'il ait dragué sur des sites gays, même du temps où nous étions ensemble... peu importe! ça ne me fait pas mal maintenant. J'ai passé le cap
  • lola34000 Membre pionnier
    lola34000
    • 22 août 2012 à 14:10
    Bonjour
    j'ais vecus celes et le vie encorre
    j'ais passer 18ans de ma vie avec une femme don 13ans marie et une fille
    je lui est jamais cacher de m'habiller en femme quitte a fairre des rencontre pour sa libido et la mienne certe
    pour notre rupture ces ma maman qui me la apris ainsi que la que je m'habiller en fille me privans enfin d'un certain coming out
    en avril j'est apris qu elle l'avais dis aussi a notre fille l'епvіе de enfin bref suis encorre la
    sa fais 18 mois que l'on est separer et que je vois pas notre fille
    que dire chaque separation est dure surtout quand il a du mepris
    amicalement
    tata lola
  • secretlove Membre expérimenté
    secretlove
    • 22 août 2012 à 14:19
    A lola34000: et moi qui ose me plaindre de propos déplacés!!... par rapport à ce que tu as dû supporter, je me rends compte que ce que je vis n'est pas grand chose...

    Ton post me fais relativiser tout ça, et me conforte dans une attitude de non-réaction: laisser passer, laisser le temps, et ne pas faire comme si tout ça me blessait.. et, comme le dit si bien herve22, c'est vrai que l'ignorance est la pire des armes!

    Mais je reste tout de même écoeuré
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 22 août 2012 à 15:35
    Je confirme !
    Reste indifférent ! C'est la meilleure attaque ^^
  • exciting-lover Membre expérimenté
    exciting-lover
    • 22 août 2012 à 16:01
    En ce qui me concerne,je suis encore,après presque 1 an,date de ma rupture,dans la haine de mon ex,par ses sms d'insultes et de mépris et provocation.

    je ne l'ai pas mis dehors,il a pris la porte lui même.Personne de sa famille n'est venu me voir,pour critiquer mon attitude,vis à vis de lui.
    Eux,le connaissent bien,mais c'est sa famille.

    J'ai payé aussi des vacances pour deux,j'ai été le meilleur homme de sa vie,jusqu'au jour,où j'ai refusé de tout continuer à payer pour lui.
    J'étais prêt à cet amour de PARTAGE pour lui,des petites intentions.......Va mettre pour 30 euros de gasoil dans ta voiture,il revenait grand sourire,j'ai fait le plein pour 80 euros,et je te remercie.

    Petit à petit les liens de confiance prennent l'eau,j'ai retiré la procuration bancaire,qu'il avait sur mon compte,et lui de se plaindre de ne plu pouvoir retirer de la fraiche sur mon compte.

    Alors la vache est partie broutée ailleurs,pensant l'herbe plus fraîche est meilleure,elle s'est prise les cornes dans les barebelès pensant revenir à la maison.Il m'a méprisé lourdement pendant la rupture,mettant mon cœur et mes sentiments a vif,en prenant sa famille en otage contre moi.

    La pauvre bête,n'as pas eut d'autres choix,de retourné chez ses parents à 40 ans,et me dire,je vais rebondir......Mdr,les ressorts sont foutus.

    En juin,je lui ai dit,que je voulais tourner cette page,et que mon cœur était pour un autre homme plus sain que lui.
    J'ai eut droit à une crise de jalousie de sa part,psychotique et névrosé.
    Il essaie encore de me nuire aujourd'hui,et de me détruire.

    Il m'a inscrit à mon insu sur de nombreux sites gays,pour que mon nouveau mec,me claque la porte au nez.
    Il se fait passer pour moi sur coco.....et de sa connerie,j'en ai fait ma force,j'ai beaucoup de nouveaux amis,pour sorties et amitié.

    Lui ne voulant plu d'homme dans sa vie,car il a coupé toutes les branche,sur lesquelles il était assis avec moi,il en reste une,la sienne et sa famille,et il faut protéger la poule aux œufs d'or.

    Lui c'est l'enfant roi,celui a qui ont a tout donné,donc,il n'y a pas eut ce besoin de partage,donc de ne pouvoir aimer,et je suis vraiment dans la vérité
    .
    Moi,mes pensées sont pour qui tu sais......et le jour,où il sera là,tirer définitivement un trait sur cette relation et cette douloureuse rupture.

    Bien à toi.
  • secretlove Membre expérimenté
    secretlove
    • 22 août 2012 à 16:26
    La séparation ne s'est pas passée douloureusement. Il y a eu d'abord un sentiment de vide, de manque, et puis plein de questions. Notre séparation couvait depuis quelques temps et avant d'avoir d'autres problèmes (financiers notamment), le fait de se séparer m'a permis de me retrouver et de faire le point. L'amour c'est bien d'être là l'un pour l'autre, non? mais pas de profiter de l'autre !

    Ce qui me gêne, c'est qu'une fois la séparation effective, celui qui disait m'aimer tente de me faire passer pour un moins que rien. Et ça, j'ai de la difficulté à accepter.

    Ce n'est pas la 1ere séparation que je vis, et ce ne sera peut être pas la dernière (mais qui sait?), or je n'ai jamais été confronté à une telle attitude calomnieuse. C'est surtout ça qui me déçoit par dessus tout

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !