En ce qui me concerne,je suis encore,après presque 1 an,date de ma rupture,dans la haine de mon ex,par ses sms d'insultes et de mépris et provocation.
je ne l'ai pas mis dehors,il a pris la porte lui même.Personne de sa famille n'est venu me voir,pour critiquer mon attitude,vis à vis de lui.
Eux,le connaissent bien,mais c'est sa famille.
J'ai payé aussi des vacances pour deux,j'ai été le meilleur homme de sa vie,jusqu'au jour,où j'ai refusé de tout continuer à payer pour lui.
J'étais prêt à cet amour de PARTAGE pour lui,des petites intentions.......Va mettre pour 30 euros de gasoil dans ta voiture,il revenait grand sourire,j'ai fait le plein pour 80 euros,et je te remercie.
Petit à petit les liens de confiance prennent l'eau,j'ai retiré la procuration bancaire,qu'il avait sur mon compte,et lui de se plaindre de ne plu pouvoir retirer de la fraiche sur mon compte.
Alors la vache est partie broutée ailleurs,pensant l'herbe plus fraîche est meilleure,elle s'est prise les cornes dans les barebelès pensant revenir à la maison.Il m'a méprisé lourdement pendant la rupture,mettant mon cœur et mes sentiments a vif,en prenant sa famille en otage contre moi.
La pauvre bête,n'as pas eut d'autres choix,de retourné chez ses parents à 40 ans,et me dire,je vais rebondir......Mdr,les ressorts sont foutus.
En juin,je lui ai dit,que je voulais tourner cette page,et que mon cœur était pour un autre homme plus sain que lui.
J'ai eut droit à une crise de jalousie de sa part,psychotique et névrosé.
Il essaie encore de me nuire aujourd'hui,et de me détruire.
Il m'a inscrit à mon insu sur de nombreux sites gays,pour que mon nouveau mec,me claque la porte au nez.
Il se fait passer pour moi sur coco.....et de sa connerie,j'en ai fait ma force,j'ai beaucoup de nouveaux amis,pour sorties et amitié.
Lui ne voulant plu d'homme dans sa vie,car il a coupé toutes les branche,sur lesquelles il était assis avec moi,il en reste une,la sienne et sa famille,et il faut protéger la poule aux œufs d'or.
Lui c'est l'enfant roi,celui a qui ont a tout donné,donc,il n'y a pas eut ce besoin de partage,donc de ne pouvoir aimer,et je suis vraiment dans la vérité
.
Moi,mes pensées sont pour qui tu sais......et le jour,où il sera là,tirer définitivement un trait sur cette relation et cette douloureuse rupture.
Bien à toi.