Bonjour à vous,
voilà, j'étais sur un site de rencontre à vocation plutôt éphémère et plutôt hétéro (mais pas exclusivement), enregistré en tant qu'homme bi. Comme souvent sur les sites de rencontre, bien évidemment, les hommes y sont en surnombre, et les femmes inscrites sont souvent en couple et cherchent une demoiselle dans le but d'un tгіо. fait remarquable, j'arrivais a attirer l'attention d'une demoiselle, et nous entreprenions à peine de faire connaissance, quand soudain, elle s'est aperçue que j'étais bi, et à donc interrompue la conversation sur ce seul prétexte.
je me pose donc deux questions, pourquoi est-ce si bien accepté d'être bi pour une femme, et quels sont les préjugés sur les mecs bi qui pourraient faire que les filles les fuient, sachant que le préjugé ressassé ici si souvent comme quoi les bi seraient infidèles n'est pas pertinent?
je tiens à préciser que pour moi, l'orientation sехuеllе d'une personne n'est importante que dans la mesure ou je m'intéresserai à cette personne et que cela rendrait une relation impossible, sinon, je m'en tamponne comme de savoir si elle préfère du ketchup ou de la moutarde.
je continue a espérer du bien de l'humanité, donc la stupidité des gens ne cesse de me surprendre. surtout que la fille cherchait un mec tendre et attentionné : pas le prototype du macho, donc même en perdant en virilité par rapport à "l'idéal du vrai mâle", ca aurait plus du jouer en ma faveur...
pour ce qui est de craindre la concurrence, ca n'était pas vraiment applicable dans ce cas, le but étant plutôt l'éphémère, et les filles étant de toute façon tellement en sous nombre que, comme je le disais, il s'agit déjà d'un miracle que d'obtenir une réponse quelle qu'elle soit.
un site de rencontre à vocation plutôt éphémère=> Un site lіЬегtіп ou de рlап сul quoi !
les femmes inscrites sont souvent en couple et cherchent une demoiselle dans le but d'un tгіо=> Cela n'a rien n'a voir avec la Ьіsехualité la majorité de ces personnes sont des métrosехuеls ou des рапsехuеls ...
Génial les amalgames que font les gens depuis une quinzaine d'années principalement à cause des médias et des personnes qui ne connaissent et ne comprennent pas ...
elle s'est aperçue que j'étais bi, et à donc interrompue la conversation sur ce seul prétexte=> La c'est logique de savoir pourquoi,
Soit, son compagnon était surement hétéro et ne désirait en rien être toucher par un homme ou approché par un homme qui pourrait être attiré par lui (cas plus courant selon moi) ou tout simplement elle ne désirait pas courir le risque d'une concurrence masculine hypothétique (^^).
pour ce qui est de craindre la concurrence, ca n'était pas vraiment applicable dans ce cas, le but étant plutôt l'éphémère=> On le comprend toi aussi tu étais la pour des рlапs lіЬегtіпs, рlап сul...
Bref, toi aussi tu cherche, cherchais apparemment une femme ... (ou un couple) donc dans le même but d'assouvir un fапtаsmе hétéro masculin ou dans un but de débauche (bien que dans ce cas la tu aurais pu te contenter d' hommes sans femmes non ? ^^) Je ne veux en rien juger, tu fais ce que tu veux de ta vie mais évite de te proclamer bi tu veux ?
Les véritables Ьіsехuеls ne font pas du sехe pour du sехe sans sentiments ni émotions, sans un minimum de liens. Ils sont attirés indifféremment par les hommes ou les femmes principalement par leurs personnalités.
Faire l'amalgame entre lіЬегtіпаgе, рlап сul (qui sont des pratiques non une orientation) et la Ьіsехualité est une mauvaise chose ! Il y a bien plus d'hétéro, métrosехuеls, рапsехuеls, gays et lesbiennes qui pratiquent cela que de véritable bi ...
La est toujours le problèmes des personnes qui se disent "bi" alors que cela n'a rien a voir avec leur orientation réelle.
Et la méconnaissance général de la majorité de la population qui ne savent ni ne comprennent la différence entre Ьіsехuеl, рапsехuеls et métrosехuеls!
Dans la logique de toute façon sur les sites de rencontres les femmes recherchent à rencontrer et faire
Connaissance avec des femmes car cela est plus dure pour elles dans la vie réelle. Si elles sont bi elles croisent régulièrement des hommes potentiellement intéressant/intéressés dans la vie de tout les jours, ce n'est donc pas un problème pour elles. Pour les véritables hommes bi c'est pareil, ils ne cherchent pas des femmes mais à rencontrer, faire connaissance avec des hommes sur les sites. (Attention je dis faire connaissance ! Cela ne veux pas dire nécessairement dans un but sехuеl, vu que la/le Ьіsехuеl a s’intéresse en premier lieu aux personnes pour leur personnalité, cela prend du temps et ne débouche pas nécessairement sur une relation)
Je me méfie grandement des hommes "bi" qui veulent rencontrer des femmes bi ... (cela c'est des hétéro/métrosехuеls le plus souvent fапtаsmant ou voulant faire couple à trois ou faire du lіЬегtіпаgе...)
Bien sur, deux Ьіsехuеls homme et femme peuvent se trouver et tomber amoureux mais ils ne rechercheront pas spécifiquement une personne du sехe opposé c'est le pur hasard ou le destin pour ceux qui y croient qui aura présidé à leur rencontre.
je continue a espérer du bien de l'humanité=> heu.... En cherchant рlап сul et lіЬегtіпаgе ? Sans vouloir juger qui que ce soit ce n'est pas très cohérent vu que de toute façon un ajout comme cela a un couple pour un soir réduit juste la personne au rang de sехtoy vivant ! Si tu veux être de la viande n’espère rien des gens en eux même !
je tiens à préciser que pour moi, l'orientation sехuеllе d'une personne n'est importante que dans la mesure ou je m'intéresserai à cette personne=> Tout ce qui t’intéresse dans ce cas (et les autres aussi ?) c'est si tu peux te la "taper" ou pas quoi ?
Je ne pense pas que dans le cas précité, tu te sois réellement intéressé à la personne. Car, intérêt = désir de connaitre, découvrir, côtoyer l'autre ce qui n'arrive pas dans les рlап éphémères.
je me pose donc deux questions, pourquoi est-ce si bien accepté d'être bi pour une femme, et quels sont les préjugés sur les mecs bi qui pourraient faire que les filles les fuientLes femmes comme les hommes réellement bi sont grandement incompris de la majorité de la population hétéro et gay/lesbienne.
Après, les hétéro mâles sont souvent comme l'ont dis d'autres en plein fапtаsmе vis à vis des femmes entre elles... (imaginant de multiples femmes pour eux...) Les femmes en général même si pas réellement bi sont souvent très ouverte d'esprit sur la sехualité féminine et la possibilité de et certaines sont aussi comme un grand nombre d'hommes depuis une quinzaine d'années des métrosехuеls (qui se disent bi ...
arf !!!!)
Ces femmes pour autant, très souvent (ce n'est ni un absolu, ni une généralité) ont les même préjugés et restrictions que la majorité hétéro sur les hommes "bi" qui sont considérés comme "gay" et ont dans ces cas des difficulté à accepter deux hommes entre eux ou qu'un homme qui ai toucher d'autres hommes puisse les toucher.
J'espère avoir répondu au sujet malgré mes questionnements et mes coups de gueule !