Moi déjà je veux dire que j'aime bien les carottes parce que j'aime à peu prés tout en fait, mais pour les manger, je dis ça pour Yan et les autres qui croiraient que je les aime pour me les mettre quelque part, d'abord j'ai ce qu'il faut avec mon chéri d'amour et puis je préfère me les mettre dans l'estomac, chacun son truc quoi.
Sinon pour le sujet, moi quand j'ai compris que j'aimais les garçons ça m'a fait drôle quand même je dois dire, de me sentir différent des autres c'est pas évident, en plus vu comment sont considérés les gays, d'être pas normal quoi, c'est pas évident. Je me dis des fois que je suis pas normal en fait, c'est dans ma tête voila.
Aussi il a fallu gérer au foot quand j'avais епvіе de regarder mes potes du foot. Bon ça c'est réglé, ça va.
Sinon puis moi j'ai le côté religion en plus, quand j'ai appris que j'étais bon pour l'enfer ça m'a foutu un coup. J'ai lutté contre ce que je suis, je me suis dit à un moment que je me trompais, que j'étais pas gay, que ça pouvait passer. Et puis on ne combat pas ce qu'on est donc j'ai échoué bien sûr. Et encore aujourd'hui j'avoue des fois je me dis pourquoi je suis pas comme les autres, ça serait plus simple quand même, et d'être différent c'est pas facile à gérer quand même.
Heureusement à la maison ça va. Pour la faire courte le premier qui l'a su c'est mon frère ainé. Un jour j'ai pas pu le garder pour moi et je lui ai dit. Après ça a été mon père. Heureusement ça va, ils sont bien chez moi. C'est pas le cas pour tout le monde et c'est très dommage, c'est un gros problème.
Et puis ben j'ai mon chéri. Je suis trop heureux avec lui, c'est plus qu'un conte de fée que je vis grâce à lui. Mais pour lui c'est vraiment pas évident. Personne ne le sait chez lui, s'ils l'apprenaient ça serait terrible, ils sont anti gays un truc de fou. Pourtant ils faudra bien qu'ils le sachent un jour, je n'ose même pas y penser. Il le vit mal, pas d'être gay, ça ça va à peu près, mais chez lui par rapport à ce qu'il est.