Mauvais pour l'avancement de ce fonctionnaire de police tout ça ...^^
Cela étant, il est intéressant de distinguer les deux comportements celui de Hollande, qui, certainement habitué à ce type de refus, passe au suivant sans se formaliser de l'incident et celui de Valls, outragé de cette félonie, orgueilleux petit premier ministre qui se sent obligé de remettre à sa place l'impudent...
Je ne peux que saluer le geste de ce policier, bon personnellement j'aurais certainement préféré cracher au visage de Hollande ne serait-ce que pour avoir trahi l'électorat qui l'a placé là où il est. En tout cas, cette scène est particulièrement jouissive, si même les flics lâchent le gouvernement, le pouvoir socialo ne finira pas le quinquennat. :)
Peut être que c'est 1 mec bien mais peut être aussi que c'est un facho
Les mecs "bien" seraient-ils forcément de gauche ? A chacun sa définition, je reconnais que certains communistes peuvent être des mecs "bien" même si je hais le communisme...Comme je connais des individus ouvertement racistes également très bien enfin tant que vous avez la bonne couleur, tout dépend de quel côté vous vous trouvez :)
Plus généralement qu'est-ce que le Bien ? Il n'y a pas de définition absolue, pour un djihadiste, par exemple, être homo ce n'est pas être un mec bien :)
Pour un communiste, être capitaliste ce n'est pas être un mec bien, non plus :)
Bref, évitez de lier la notion de Bien et de Mal à des considérations d'ordre politique.