Il faut rester lucide , il n'est pas question de faire le procès des travailleurs, qu'ils soient portugais,ou polonais comme je le vois plus souvent actuellement,ces gens sont en règle et bossent beaucoup.
Ceux qui posent problème, on les connait, ils sont français, car nés ici , mais ne foutent rien de leurs journées, quelle vie déprimante .
Ne pas supporter que le pays soit ravagé et pillé, c'est légitime, c'est être un minimum patriote qu'on soit de gauche ou de droite. Tout le monde devrait s'ériger contre ces hordes de barbares qui profite d'un fait divers malheureux.
On ne peut que constater l'échec des politiques de justice et d'immigration massive.
J'étais a Pablo Picasso, a Nanterre , c'est de la que tout a débuté. ce mercredi, et j'ai du passer 2 checks point pour accéder à un immeuble.
Les mecs sont là , bien assis dans des canapés et font le tri entre qui rentre ou pas . C'est surréaliste.
Je suis issu de l'immigration mais là c'est plus possible, ce sont les dealers qui ont stoppés les émeutes et vous savez tous pourquoi, pour le business,
Désormais, il s'agit de reprendre la main, que la justice fasse son boulot, que les enquêteurs retrouvent les meneurs et que les responsables politiques se fassent dégager par les urnes !