Connexion :

Aidez moi les filles (page 2) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Aidez moi les filles
  • diablotin77 Membre confirmé
    diablotin77
    • 4 septembre 2008 à 11:59
    Lealost à raison, elle réagira, et il se peux même ( tout comme la mienne à fait à l'époque ) de se poser la question ( qu'avait elle fait où pas fait ?) qui est fait que je sois lesbienne? les mères culpabilise vachement de ça...mais comme disais je ne sais plus qui ( mais excuse à cette personne) ta mère est et restera ta mère et elle t'aimera toi et ton frère comme vous êtes et non pas pour ce qu'elle voudrait que vous soyez ...si elle vous aiment, alors tout iras bien.( avec peut être quelques dérapages parfois ) mais avec le temps tout ira bien crois moi....tu vois maintenant ma mère me demande souvent si ça va mes amours ? et comme j'ai personne pour le moment , je sais que ça l'attriste car , ce qu'elle veut au plus ргоfопԁ, c'est que je sois heureuse...
    bisous à toi et courage.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 4 septembre 2008 à 12:39
    Si tu n'avais pas parler de ton frère, je t'aurai conseillé aussi la solution de repli ou la gain d'indépendance (donc appartement). Mais si elle a l'air de le prendre bien pour ton frère, je ne vois pas pourquoi elle le prendrait mal. Bon à part le fait que ses deux enfants soient hоmоsехuеls. Mais bon a priori, il n'y a pas de de raison.

    Ce que je dirai de faire : discuter de ton frère avec elle et voir sa position sur le jour où il lui annoncera. Ce qu'elle ferait a priori. Après, même là on n'est sûr/e de rien.

    En tout cas, je te comprends. Moi j'aimerai bien lui dire : "je suis lesbienne" cash. Et j'ai une protection interne qui me dit de faire attention. Et encore mon cas est particulier, je suis une fille tгапslesbienne (non hormonée). Mais la démarche est la même, juste qu'il y a un peu plus d'infos à faire encaisser.

    Courage ! Je pense qu'il y a de bons espoirs. J'espère ne pas me tromper. Il faudra sans doute la soutenir après si elle ne le prend pas si mal (donc pas de rejet), mais qu'elle a du mal à encaisser la nouvelle.

    Bises.

    Christelle.

    P.S. : bien sûr ce n'est que mon opinion. Surtout que moi-même je n'ai rien dit. Alors tout n'est peut-être pas juste ou à faire. Ce ne sont que des pistes de réflexion.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !