Connexion :

Dгоguеs + Alcool (page 2) - Musique & cinéma

Sujet de discussion : Dгоguеs + Alcool
  • vany Membre élite
    vany
    • 5 mai 2019 à 05:18
    Je pense qu'il serait difficile, voire impossible de parler de show business, de chanteurs, acteurs et même de sportifs, d'athlètes et ce n'est pas les exemples qui manquent, sans y associer ԁгоguе ou alcool ou les deux, même ceux qui semblent straights ont des addictions ou antécédents de consommation.

    J'ai été surpris d'apprendre que le très cool Paul Simon de Simon & Garfuпkel avait été accro au LSD, que le très mignon Zac Efron a passé plusieurs semaines en cure de désintoxication pour soigner son addiction à la cocaïne, l'alcool et l'ecstasy. David Bowie, bon malheureusement il est décédé, mais mangeait très peu et consommais en grande quantité de la cocaïne, du café, des cigarettes, du lait et des poivrons rouges. Stevie Nicks de Fleetwood Mac semblait une bonne petite fille, mais à ses dires auraient dépensé plus d'un million de dollars en cocaïne, elle était aussi accroc au cognac, à la bière et au cannabis.

    Ce n'était pas juste une mode de l'époque se saouler et se geler pour performer, certes lorsqu'on voit ces chanteurs rock à la longue crinière, le visage tout transpirer, les yeux livides c'est évident qu'ils n'étaient pas à jeun, mais je suis certain qu'encore aujourd'hui beaucoup de nos artistes, de personnages publics s'envoient en l'air, mais le cache très bien, font plus attention parce que de nos jours ce n'est pas bien vue une personne qui se ԁгоguе ou boit à l'excès.

    https://www.lepoint.fr/people/ԁгоguе-et-celebrites-une-vieille-histoire-19-09-2017-2158216_2116.php
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 5 mai 2019 à 08:37
    Bonjour,

    Je crains le pire à venir, non pas que je sois défaitiste, mais je me bouge dans Paris et depuis 2018, force est de constater que la ԁгоguе est omni présente.

    Ce que je ne voyais pas avant est aux yeux de tous ceux qui veulent bien ouvrir yeux et oreilles.
    Je vois maintenant régulièrement des personnes prendre sans vraiment se cacher de la poudre et des cachetons, dans le milieu gay (celui que je connais)

    Je suis depuis sollicité dans les rues de Paris pour acheter de la ԁгоguе ce qui ne m'arrivais quasi jamais auparavant.

    Je dois préciser même si on va crier au racisme, que quasi chaque fois ce sont des blacks qui me proposent ces ԁгоguеs. Et des blances qui vennent me demander si j'ai des stupéfiants .... et oui, c'est nouveau depuis une année environ j'ai ce genre de demandes est ce pour cause de décalage d'âge qu'ils pensent que je suis présent pour vепԁге de la came, c'est possible, mais je n'ai qu'un an de plus ... j'y vois une très forte demande

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !