Je trouve ça juste bizarre de ne pas connaitre la différence (qui n'existe pas au passage) entre gay et homo, surtout quand on se tient au courant de l'actualité, que se soit en lisant les journaux, ou en regardant le journal télévisé, tu apprends plein de trucs sur tout. Je veux bien lui répondre, mais faut qu'il sache qu'à un moment donné il faut s'informer intelligemment, par soit même, avant de s'inscrire et de poster comme une brute sur un site de rencontres ...
Après, la tolérance, ca existe, j'suis peut-etre allé un peu fort sur la réponse, mais je n'en pense pas moins. Je comprends que cela puisse être lointain pour ce monsieur, toutes ces notions, il n'en est pas moins que je ne retire pas ce que j'ai dit. Néanmoins, je comprends .. mais sachez bien que, ancienne génération ou pas, même des poêtes comme arthur rimbaud et verlaine l'étaient .. donc, cela a toujours existé et même si aujourd'hui cela progresse, je pense qu'il est important de s'informer, et de suivre les actualités, de tout âge.. de l'époque ACTUELLE, et non du passé .. bref, arrêtons de disserter..
Tu dois en connaitre un rayon sur la tolérance mon lapin... Peut tu m'expliquer également en quoi ce monsieur à posté " comme une brute "? parce qu'à fortiori les grosses brutasses dans ce sujet de discussion c'est plutôt vous.
En relisant son premier post il dit clairement qu'il vient de se découvrir homo, à son âge cela n'a pas du être facile il a très certainement du renier tout ceci une bonne partie de sa vie. Si pour toi, évoquer ton hоmоsехualité, c'est comme acheter une baguette de pain grand bien te fasse ! Pour d'autres il est bien plus difficile ne serais-ce que de le concevoir.
Comme c'est mignon d'évoquer Rimbaud et Verlaine ... Je n'ai pas vérifié ton âge mais je gage que tu n'a pas pas vécu une vie d'homo avant 1981 où nous étions considérés comme des malades et hors la loi. J'ai un ami qui m'a raconté comment la police débarquait parfois lors de soirées en bars ou boite et procédait à une vérification d'identité devant celles-ci de façon assez humiliiante.
Alors oui il ya aujourd'hui bien des outils pour s'informer se renseigner, apprendre. Mais parfois il est difficile de par le vécu les souffrances de l'aborder directement. Alors ouvrez un peu les yeux et débouchez vous les ԁоіgts du сul ça ira beaucoup mieux !