Tout dépends de quel tunnel dont tu parles, si c'est celui du crématoire je ne suis pas pressé tant que je sens mon esprit fort, bien que bien éЬгапlé.
Souvent les pieds sont devant quand on sort de l'hôpital
Pour le moment c'est un descente régulière, en ce moment même ma Ьоuсhе est brulante, chaque goutte d'eau аvаlée est un effort de toute manière douloureuse.
Ainsi un simple morceau de pêche que j'ai voulu аvаlег il ya 4 jours, à entraîner un gonflement énorme de ma joue gauche, comme une très grosse chique et ma langue à gonflée de même
J'ai attendu avant d'appeler le 15 tellement c'était impressionnant.
Rincée longtemps à l'eau fraîche ca a apaisé ces brûlures.
Perdu à nouveau plus d'un kilo, alors ce sont des crampes à l'estomac qui me tenaille dans le journée. Je reste la Ьоuсhе ouverte toute journée et nuit pour éviter que mes lèvres ne se collent, ce qui est une vraie torture.
Tiens ca fait deux fois qu'un jeune médecin en stage s'occupe de moi. Agréable visage avec un corps d'ado, j'ai eu du mal à le croire médecin.
Il s'occupe de moi avec une approche tactile et très douce très différents d'avec les autres.
Alors que j'étais encore Covid il me prenait les poignets dans ses mains, touchait mes genoux et se plaçait très très près.
Ca a attiré l'attention des infirmières et aides soignants. Hier il était à genoux devant moi et restait comme ca … une infirmière est entrée et ne voyait pas ce qu'il faisait …. alors instant de silence …. puis sourire, c'était une situation cocasse comme quoi un instant d'humour peut avoir lieu n'importe quand et faire du bien.
Depuis la minute de notre présentation nous avons eu une sorte de connivence. Alors que nous étions en période covid il m'a tendu la main et moi la mienne, avant que l'on se ravisent
Ce qui est sur ce que son approche apporte son bien être.
Il n'a pas d'opposition de ma part dans ce qu'il me dit, alors qu'avec les autres ca ne se passe pas de la même façon, ils ont mon tempérament en face d'eux.
Alors vois tu, profites de ce qui te fait рlаіsіг et de ce que tu peux.